Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

collectif d'orange

Ancien Membre
385  

Re : collectif d'orange

Bonsoir @patrick4579  Il était bon le baba? :womanhappy: Mon pseudo est un :womanwink: aux amateurs de René Goscinny et Albert Uderzo, les créateurs d'Astérix. Et Babaorum, l'emplacement de l'une  des fameuses tours génoises qui jalonnenent les côtes corses, dans "Astérix en Corse".

 

corse golfe de lava-tour-genoise.jpg

 Toujours mieux que Vademecum, Parabellum , Incaudavenenum ou Laudanum...:womanlol:

 

patrick4579
helper confirmé
helper confirmé
353  

Re : collectif d'orange

Bonsoir Sic29

Bonsoir à toutes et à tous

 

Effectivement, j'ai bien reçu la newsletter du Collectif d'Orange mardi 31 mars 2015.

 

Comme les membres de la communauté d'Orange me l'ont conseillé, j'ai fait défiler la page jusqu'en bas pour découvrir écrit en très petit la proposition de se désabonner de cette newsletter.

Ce que j'ai fait aussitôt.

 

Voilà je ne vous embeterai plus avec cette question pas si stupide finalement !

 

Merci à vous.

 

Je vous souhaite une très bonne soirée.

patrick4579
helper confirmé
helper confirmé
349  

Re : collectif d'orange

Bonsoir Babaorum

Bonsoir à toutes et à tous

 

Finalement j'ai laissé le baba au rhum en vie et lui ai rendu sa liberté.

 

Effectivement j'ai pensé tout de suite à la délicieuse patisserie en lisant votre pseudo et je n'ai pas pensé aux aventures d'Astérix et Obélix que je n'ai pas lu depuis plus de vingt ans certainement.

 

Vous devez être impatient d'être en octobre 2015 pour lire les nouvelles aventures d'Astérix : " Le papyrus de César " ?

 

Pour en revenir à mon idée fixe, j'ai cliqué sur le lien de désabonnement de la newsletter du Collectif d'Orange reçue hier. Je vous tiendrai au courant afin de savoir si cette opération a réussi.

 

je vous souhaite une très bonne soirée pleine de bulles de toutes sortes.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756309 membres inscrits 🧡

1613 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne