- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- piratage
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépiratage
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-11-2020
12h27
224  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
piratage
bonjour,
aujourd'hui encore tous mes contacts ont reçu un message, soi- disant envoyé par moi, les alarmant que j'étais malade. ca fait la 2ème fois en 15 jours. ,en plus nous recevons plein de messages incompréhensibles. s'il vous plait, faites quelque chose pour arrêter cela. merci davance
2 RÉPONSES 2
Posté le
26-11-2020
12h32
218  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage
bonjour @pantagruel
voir ce tuto de @papou22
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
26-11-2020
14h44
185  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage
Bonjour @pantagruel
......s'il vous plait, faites quelque chose pour arrêter cela......
Toi seul est à même d'arrêter cela:
- Pour la piraterie: la création de ton mot de passe en béton armé est de ton ressort exclusif. Suis bien les conseils de @papou22 relayés ci dessus par @melet39
- Pour les mails incompréhensibles, expédiés par des spammeurs à ton adresse en copie cachée et par conséquent délivrés régulièrement sous une fausse adresse apparente: poubelle