Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

plate forme 3900

casi2
contributeur
1 048  

plate forme 3900

Bonjour

pourquoi les solutions proposées par le 3900 ne sont pas suivies d'effet.

l'activation de l'enregistreur lié à mon décodeur n'est toujours pas résolu malgré les réponses.

merci


Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
954  

Re: plate forme 3900

re @casi2 

 

merci du retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
melet39
Orange Star
Orange Star
1 034  

Re: plate forme 3900

bonjour @casi2 

 

quel décodeur possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
casi2
contributeur
1 000  

Re: plate forme 3900

Bonjour

c'est un décodeur TV UHD et l'ai reçu un disque pour enregistrer

merci

ed

melet39
Orange Star
Orange Star
978  

Re: plate forme 3900

re @casi2 

 

voir après réinitialisation et au besoin clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
casi2
contributeur
965  

Re: plate forme 3900

bonjour et merci pour la réponse.

le problème vient surtout que les différents conseillers me disent qu'ils vont faire le nécessaire mais j'attends toujours que mon enregistreur soit activé par Orange.Je suis patient.

Mais je tiens à vous remerciez.

Bonne soirée.

 

melet39
Orange Star
Orange Star
955  

Re: plate forme 3900

re @casi2 

 

merci du retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
924  

Re: plate forme 3900

Bonjour @casi2 ,


Afin de vous apporter mon aide pour l'activation de votre Enregistreur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse émail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914

Bonne journée
Michel



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

casi2
contributeur
901  

Re: plate forme 3900

bonjour

 

Je remercie tous les correspondants des réponses apportées à ma question.

j'attends d'Orange une solution pour l'activation de mon enregistreur

E.D

melet39
Orange Star
Orange Star
897  

Re: plate forme 3900

bonjour @casi2 

 

merci du retour,tu as bien envoyé tes infos en privé au webconseiller @MichelM_  ?

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796446 membres inscrits 🧡

3085 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne