- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: plus connexion avec un site
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus connexion avec un site
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus connexion avec un site
Bonjour fredolerouge,
Merci d' avoir répondu. J' ai donc désinstaller Firefox 34 bits et installé 64 bits, ai viré Adblock Plus et installé Adguard Adblocker mais j' ai conservé quand même mon antivirus ESET NOD32 car j' ai lu que Windows Defender n' était pas trop fiable malgré tout. J' ai éteint mon PC portable et rallumé.
Après tout ça j' ai essayé de me connecté sur ce fameux site mais le problème persiste, donc je vais aller me renseigner chez un dépanneur en informatique pour en savoir plus. Vraiment bizarre, que seulement sur ce site où nous avons fait quand même un achat de 500 €.
Bonne journée à toi. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Babou412
@Ancien Membre
je ne sais pas où tu as lu cette info, mais dans les faits, defender est particulièrement efficace et fiable
fais au moins le test en le désactivant, Defender va prendre le relais
redémarres le PC et réessaies de te connecter au site
de mon côté, aucun souci, donc c'est bien chez toi que ça bloque et l'antivirus est une des pistes
fais aussi un scan avec malware bytes dès fois qu'il y ait une cochonnerie là derrière
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Babou412
essaie en navigation privée
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Babou412 a écrit :../...mais j' ai conservé quand même mon antivirus ESET NOD32 car j' ai lu que Windows Defender n' était pas trop fiable malgré tout..../...
Bonjour @Babou412 ,
Ah bon ?!!! Moi j'ai lu le contraire :
Il s'active automatiquement dès qu'aucun autre antivirus n'est installé sur la machine. je dis bien n'est installé. Donc à désinstaller complètement. Pas désactiver.
Tu peux vérifier qu'il protège bien ta machine en cliquant sur la petite flèche de la zone d'icônes cachées en bas à droite et en constant la présence du bouclier avec une coche verte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ta réponse, je viens de désinstaller mon antivirus, effectivement windows Defender fonctionne je n' avais jamais trop regardé dans les icônes cachées. Mon problème est toujours au même point.
Bonne journée. Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Babou412
@Ancien Membre @melet39
c'est surprenant, ce site fonctionne très bien sans avoir à passer par la navigation privée, donc le souci est chez toi, reste à savoir ce qui coince
tu ne l'as pas placé d'une manière ou d'une autre derrière un proxy ? pas de VPN ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non rien de tout ça ! pas assez performante pour faire n' importe quoi ! Merci de ton aide.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bjr melet39,
Je me suis mise en navigation privée mais le problème persiste. Je vais aller voir un "pro" de l' Informatique pour avoir plus de précision sur ce mystère.
Encore merci à tous pour votre aide. Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Babou412
@Ancien Membre
[...]
Je me suis mise en navigation privée mais le problème persiste. Je vais aller voir un "pro" de l' Informatique pour avoir plus de précision sur ce mystère.
[...]
j'aurais pu te le dire tout de suite, si ça ne marche pas en navigation normale, ça ne marchera pas en privé
ce qui est étonnant, c'est que a priori, seul ce site est inaccessible chez toi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bjr melet39,
Je me permets de reprendre contact avec toi concernant mon problème de connexion avec le site "Maxicoffee" dont j' avais un problème, enfin de compte cela venait bien de ma Livebox, j' ai fait ce matin un redémarrage depuis l' application sur mon iphone et au miracle je peux me reconnecter à nouveau sur ce site. Ma fille y a regardé aussi hier mais ne comprenait pas pourquoi sur mon portable en désactivant le wifi je pouvais me connecter sur le site mais pas sur le PC ni sur la tablette. Encore un grand merci.
- « Précédent
- Suivant »