- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- plus de 2 mois sans téléphone fixe ni internet et ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus de 2 mois sans téléphone fixe ni internet et toujours pas de rétablissement !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
plus de 2 mois sans téléphone fixe ni internet et toujours pas de rétablissement !
Bonjour,
Depuis le 11 juillet ma ligne téléphonique et mon internet ne fonctionne plus et nous sommes le 17 Septembre !
je ne compte plus mes nombreux appels payant en plus car ce n'est pas gratuit depuis un portable même en étant chez orange, à chaque fois le gentil robot ou quand j'ai de la chance un conseiller me donne une date de rétablissement qui n'est pas tenue et je rappelle et on me donne une nouvelle date ! un fois j'ai eu quelqu'un du service technique qui m'a appelé plusieurs fois et un jour j'ai raté son appel ( il avait 45 mn de retard sur le Rdv qu'il m'avait donné) j'ai eu un message de 13 secondes , je vous rappelle ultérieurement et bien j'attends toujours son appel!!! j'ai du encore une fois rappeler le service technique , bien sur encore une autre date , je me plains que je dois rappeler à chaque fois , on me dit qu'on prendra soin de m'avertir pour de plus à avoir à appeler et bien sur je n'ai toujours pas de services et on ne m'a pas contacté!
se moque -t-on de moi! que faire? pas moyen d'avoir un responsable pour expliquer mon cas , on me dit que plusieurs personnes sont impactés comme moi par un incident sur le réseau mais justement si nous sommes plusieurs , les choses devraient se faire plus vite pour ne pas laisser les gens 2 mois sans leurs services.
Les factures elles sont bien débitées car il faut attendre le rétablissement pour porter une réclamation
Donc oui bien sur je ferais une réclamation mais Moi c'est mes services que je veux Pourquoi Orange n 'est plus capable d'assurer ses services ? Je suis en guadeloupe ce qui complique les choses car visiblement les techniciens n'ont pas de communication entre eux , pas de téléphone pour s'appeler , une communication que par boite mail
C'est quand même un comble en 2019!
Si quelqu'un rencontre ou a rencontré les mêmes soucis et a une solution à m'apporter pour retrouver mes services n hésitez pas
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de 2 mois sans téléphone fixe ni internet et toujours pas de rétablissement !
Bonjour @RM971
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : plus de 2 mois sans téléphone fixe ni internet et toujours pas de rétablissement !
bonjour @RM971
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnées
Bonjour @RM971
Votre ligne est impactée par un dérangement collectif. Compte tenu des nombreux reports dont vous me faites part, j'ai demandé un complément d'informations auprès des équipes technique sur place.
Je ne manquerai pas de revenir vers vous une fois qu'une réponse m'aura été apportée.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : plus de 2 mois sans téléphone fixe ni internet et toujours pas de rétablissement !
Bonjour
j'ai bien transmis au webconseiller et je suis toujours en attente d'une réponse de sa part
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
Bonjour
merci pour votre aide car à ce jour l'assistance orange me donne comme date le 30 septembre au plus tard donc merci de vous renseigner si enfin cette date sera vraiment effective ou juste une nouvelle date de plus pour nous faire patienter .mais vraiment depuis le 11 juillet je trouve cela très long pour un incident sur le réseau et surtout déplore un réel manque de communication d'Orange vis à vis de ces clients . je ne peux à chaque fois que me résigner à patienter et espérer que mes services me soient rendus . et je déplore que ce soit à moi de courir après l'information pour n'obtenir qu'à chaque fois une date! Je sais que ce n'est pas de votre fait bien sur et j'espère que vous aurez plus d'informations à m'apporter vers un réel rétablissement de mes services ( 20 ans que je suis chez orange et je n'ai jamais subi cela même aprés le passage d'un cyclone car je suis en guadeloupe)
est il possible d'en informer votre direction et de contacter le responsable de la cellule locale ?
cordialement
XXX XXXXX
[EDIT Merci de ne pas diffuser vos informations personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
bonjour @RM971
on va attendre à partir d'aujourd'hui si le webconseiller a des infos à donner suite à l'envoi de tes coordonnées
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
Bonjour @RM971
Je suis sincèrement navré et je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour la gène occasionnée.
J'ai transmis le dossier au responsable de l'équipe technique local afin d'obtenir de plus amples informations.
Je reviendrai vers vous dès qu'une réponse m'aura été apportée.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
Bonjour
Je vous remercie pour votre intervention mais comme vous pouvez le constater c'est difficile d'avoir des informations et des réponses rapidement mais je patiente ... et j'espère sincèrement un retour de mes services dans les meilleurs délais car c'est vraiment long 2 mois et demi .
dans l'attente de vous lire
cordialement
RM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
bonjour @RM971
ne t’inquiète pas le webconseiller suit ton dossier et va faire son possible pour résoudre ton problème
bonne journée