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plus de ligne open pro

sophie16091
contributeur
323  

plus de ligne open pro

Bonjour,

 

Nous sommes client Orange Pro depuis septembre 2007.

Depuis le 29/03/2019 notre ligne a été coupée à tort.  J’ai appelé tous les jours pour avoir des explications et pour qu’on me remette ma ligne mais à la date du 20/04/2019 toujours rien.

J’ai eu tous les services d’Orange et pour m’entendre dire n’importe quoi je vous donne quelques réponses de vos services.

J’ai eu le droit à :

                            « Un autre opérateur a fait couper la ligne à votre demande »

                             « C’est votre mari qui a fait fermer la ligne » mon mari étant décédé je ne vois pas comment il aurait pu faire.

                            « Vous n’avez pas payé votre facture » lorsque je demande le montant de mon soi-disant impayé ils ne me répondent pas car en réalité toutes mes factures sont payées.

Le 12/04/2019 j’avais rendez-vous avec le technicien de 15h30 à 18h00 toujours personne donc j’appelle et on me dit que le technicien a été à la porte d’à côté car il n’a pas trouvé la boulangerie (ma vitrine fait 6 mettre de long) et là au téléphone on m’annonce qu’il n’y a personne qui travail le weekend et qu’on m’appellera le lundi pour me redonner un rendez- vous.

 Le 15/04/2019 j’appelle pour savoir où ça en est et on me redonne un rdv pour le 19/04/2019 et oui encore 4 jours sans téléphone ni internet donc pas de carte bleue au magasin.

Dans les contrats pros nous payons un service 8h garanti en cas de panne de notre accès internet ou de la ligne fixe.

Le 19/04/2019 comme bien entendu pas de technicien au rendez-vous, j’appelle le service. Une dame me répond qu’elle refait monter l’information et qu’ils me rappellerons le 23/04/2019 pour me donner un rendez-vous. Je dis à la dame que je perds de l’argent, elle me dit qu’elle n’y peut rien alors je lui dit que de toute façon elle en a rien à faire car qu’elle fasse son travail ou pas, elle aura son salaire à la fin mois et elle me répond « oui c’est ça j’en ai rien à faire » .

LE Jeudi 25/04/19 on me redonne un rendez-vous pour le 30/04/2019 entre 8h et 10h le monsieur au téléphone me confirme que le technicien sera bien là le 30/04/2019 et qu’il m’appellera ce jour pour être sûr que le rendez-vous a bien été honoré.

Le rendez vous du 30/04/2019, comme je m’en doutais, personne n’est venu et personne ne m’a prévenu donc je rappelle et on me dit qu’on va me rappeler pour me donner un autre rendez-vous.

Alors je passe par le echat’ d’orange et on me répond :

Annie:votre commande est dans le service qui gère cette typologie , merci de patienter

Annie a quitté la conversation.

Merci de votre confiance. Nous vous invitons à répondre à une courte enquête de satisfaction. Veuillez cliquer sur le bouton questionnaire pour lancer cette enquête.

Merci de votre confiance. Nous vous invitons à répondre à une courte enquête de satisfaction. Veuillez cliquer sur le bouton questionnaire pour lancer cette enquête.

 

Nous sommes le 02/05/2019 et toujours pas de nouvelles. Ce matin j’appelle et on me dit qu’il ne risque pas de m’appeler car quand il y a une remontée, il faut 72h sans compter les weekends et les jours ferriés. Donc ils doivent m’appeler Samedi. Alors que la dernière fois on m’a dit que les plateformes Orange n’appelaient pas le Samedi. Donc je suis quitte à attendre le 6 mai pour avoir un appel.

Au final j’ai eu un monsieur au service commercial qui m’a annoncé que d’habitude Orange faisait appel à des prestataires mais comme cela fait 3 rendez-vous qu’ils n’honorent pas, il m’envoie un technicien de chez Orange le 3 Mai entre 10h et 11h.

Et comme d’habitude pas de technicien le 3/05/2019 j’ai donc appelé. La personne me dit qu’on me rappelle le Lundi 6 Mai pour me donner un autre rendez vous .

 

Je me retrouve dans une situation très compliquée car les clients ne peuvent plus appeler pour leurs commandes.

La plupart des gens non plus d’espèces sur eux et n’ont que leur carte bleue.  Les appareils à cartes bleues étant connectés sur ma box internet, les clients repartent sans rien acheter.

Cela représente un important manque de chiffre d’affaire.

J’aimerais que vous m’apportiez une solution claire et rapide.

Cordialement,

Mme HUREL.

3 RÉPONSES 3
Delphine_B
Webconseiller
Webconseiller
291  

Re : plus de ligne open pro

Bonjour,

Je suis navrée de cette situation. Pouvez-vous me communiquer en message privé, vos coordonnées précises (nom du titulaire de la ligne, numéro de la ligne coupée ainsi qu'un numéro de contact) afin que je puisse prendre connaissance de votre dossier.

Delphine

Conseillère Spécialiste Offres Pro
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sophie16091
contributeur
275  

Re: plus de ligne open pro

bonjour

je vous remercient et espère avoir des nouvelles 

nous sommes le 8/05/2019 et toujours pas de nouvelle de personnes .

cordialement

FatimaB
Webconseiller
Webconseiller
259  

Re: plus de ligne open pro

Bonjour @sophie16091,


Je vous rassure, nous ne vous avons pas oublié.


Votre demande est en cours, un délai est nécessaire, je vous invite à patienter.


Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience.


Fatima

Conseillère Spécialiste Offres Pro
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