- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- plusieurs comptes client et commandes en parallèle...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplusieurs comptes client et commandes en parallèle, suppression/clarification impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
plusieurs comptes client et commandes en parallèle, suppression/clarification impossible
Bonjour,
suite à une installation fibre rocambolesque chez moi, je me retrouve avec:
1 box adsl,
2 box fibres dont 1 en fonctionnement désormais (ouf après 10 jours d'interruption de service),
2 boitier TV UHD dont 1 fonctionnement,
1 airbox.
et le problème principal maintenant:
3 comptes client en parallèle a priori (1 adsl et 2 fibre) dont 2 avec option deezer que nous ne pouvons pas supprimer (faute d'accès aux comptes en question).
Ma crainte est la prochain facture où j'ai peur d'avoir le cumul de toutes ces prestations alors que je ne dispose que d'un seul accès fibre....
Une idée pour m'aider car mes derniers appels au 3900 se sont soldés par l'envoi du boitier TV alors que j'en avais déjà un?
merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plusieurs comptes client et commandes en parallèle, suppression/clarification impossible
bonjour @nrvous
on va attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plusieurs comptes client et commandes en parallèle, suppression/clarification impossible
Bonjour @nrvous,
Afin que je puisse consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide pour les abonnements, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !