Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mes services Orange

Problèmes divers Netflix (télécommande, sous-titres, désynchro image son...)

Highlighted
contributeur occasionnel
403  

Problèmes divers Netflix (télécommande, sous-titres, désynchro image son...)

Madame, Monsieur,

 

J’utilise la livebox play avec son décodeur TV et depuis quelques temps je rencontre de nombreux problèmes avec Netflix.

 

La télécommande fonctionne aléatoirement. Que ce soit la télécommande physique ou celle de l’application Orange le résultat est le même. Par exemple, quand je fais une avance rapide x3, il est quasiment impossible d’arrêter la vitesse rapide pour revenir à la lecture. 

 

Problèmes aussi avec les sous-titres qui parfois sont en décalage, et qui a d’autres moments n’apparaissent pas du tout...puis réapparaissent plus tard. Lors d’une seconde lecture d’un film les sous-titres apparaissent sans problème à un endroit où il n’apparaissaient pas à la première. Le problème apparaît régulièrement.

 

Troisième problème : la desynchronisation  son / image... il suffit de mettre en pause et d’attendre puis de remettre en lecture et cela revient à la normale. Mais c’est récurrent et donc désagréable.

 

Quatrième chose : régulièrement l’accès à Netflix fige et nécessite un redémarrage du décodeur TV d’orange... désagréable.


Quand les 4 problèmes apparaissent pour le même film cela peut gâcher la séance

 

Merci par avance de votre aide.

 

Cordialement.

 

Jere4 

 

22 RÉPONSES 22
Highlighted
#TopMembre
371  

Re: Problèmes divers Netflix (télécommande, sous-titres, désynchro image son...)

bonjour @Jere4 

 

voir après réinitialisation si c'est bien ce décodeur

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur occasionnel
345  

Re: Problèmes divers Netflix (télécommande, sous-titres, désynchro image son...)

Bonjour melet39.

 

Merci pour votre réponse.

 

Je viens d’effectuer la manipulation. Malheureusement cela semble ne rien changer.

 

En effet, après un premier essai, le problème de télécommande est toujours présent ( l’avance rapide reste bloquée sur x3 avec impossibilité de revenir en vitesse normale).
Pour les autres problèmes cela reste à vérifier lors d’une utilisation plus longue. 

Si vous avez d’autres propositions je suis preneur.

 

Cordialement.

 

jere4

 

Highlighted
contributeur occasionnel
337  

Re: Problèmes divers Netflix (télécommande, sous-titres, désynchro image son...)

Pour précision je viens de cliquer sur « vérifier votre réseau » dans Netflix.
J’Obtiens une vitesse de connexion de 5.65 Mbits/s.

Sachant que je suis relié par la fibre est-ce normal ?

 

Merci pour votre aide. Et bon 1er mai 😎

Highlighted
#TopMembre
307  

Re: Problèmes divers Netflix (télécommande, sous-titres, désynchro image son...)

re @Jere4 

 

comment est relié le décodeur à la livebox,ethernet,plug,wifi ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur occasionnel
293  

Re: Problèmes divers Netflix (télécommande, sous-titres, désynchro image son...)

Avec un câble ethernet !

 

Que dois-je faire ?

Highlighted
contributeur occasionnel
278  

Re: Problèmes divers Netflix (télécommande, sous-titres, désynchro image son...)

J’ai testé avec un autre câble ethernet... rien ne change... Avec « vérifier votre réseau » sur Netflix du décodeur Orange j’ai une vitesse de connexion de 5.10 Mbits/s. Via l’application Netflix sur iPad en wifi je suis à une vitesse de 180 Mbits/s.

Une différence notable...

 

Highlighted
#TopMembre
257  

Re: Problèmes divers Netflix (télécommande, sous-titres, désynchro image son...)

bonjour @Jere4 

 

retourne sur le lien au dessus et clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
Webconseiller
238  

Re: Problèmes divers Netflix (télécommande, sous-titres, désynchro image son...)

Bonjour @Jere4 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.

Jean Christophe

signature.jpg

Highlighted
#TopMembre
233  

Re: Problèmes divers Netflix (télécommande, sous-titres, désynchro image son...)

re @Jere4 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

93 membres connectés
et 2455 invités

Tous les membres en ligne