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Re: Problèmes divers Netflix (télécommande, sous-titres, désynchro image son...)
bonjour @Jere4
merci de ton retour
bon dimanche
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Re: Problèmes divers Netflix (télécommande, sous-titres, désynchro image son...)
super et encore merci pour ta réponse!
Va falloir maintenant que j'arrive à faire changer mon decodeur par le service commerciale! Le plus dur est à faire.
Vous pouvez m'aider sur internet ou je m'arme de patience avec le 3900 ?
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Re: Problèmes divers Netflix (télécommande, sous-titres, désynchro image son...)
bonjour @Nono155
clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
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Re: Problèmes divers Netflix (télécommande, sous-titres, désynchro image son...)
Bonjour. J'ai exactement le même problème. J'ai réinitialisé à plusieurs reprises le décodeur et rien n'y fait. S'il y a une solution, Je suis preneur. Merci. Bonne soirée.
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Re: Problèmes divers Netflix (télécommande, sous-titres, désynchro image son...)
bonjour @Gargamel5052
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi ?
cdt
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Re: Problèmes divers Netflix (télécommande, sous-titres, désynchro image son...)
Bonjour melet39
Mon décodeur est un petit décodeur play noir avec possibilité d'enregistrement.
Il est relié à la Livebox avec un câble Ethernet
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Re: Problèmes divers Netflix (télécommande, sous-titres, désynchro image son...)
si c'est bien le play,clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller pour une réinitialisation à distance
cdt
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Re: Problèmes divers Netflix (télécommande, sous-titres, désynchro image son...)
J'ai déjà moi même réinitialisé plusieurs fois mon décodeur. Sans résultat.
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Re: Problèmes divers Netflix (télécommande, sous-titres, désynchro image son...)
bonjour @Gargamel5052
une réinitialisation à distance n'est pas la mème que l'on peut faire soit mème,elle est plus complète
bonne journée
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Re: Problèmes divers Netflix (télécommande, sous-titres, désynchro image son...)
Bonjour @Gargamel5052
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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