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Re: Problèmes divers Netflix (télécommande, sous-titres, désynchro image son...)
bonjour @Gargamel5052
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
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cdt
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Re: Problèmes divers Netflix (télécommande, sous-titres, désynchro image son...)
Bonjour Melet39.
Sarah m'a contacté en message privé.
Je te remercie pour ton intérêt. Bonne fin de journée
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Re: Problèmes divers Netflix (télécommande, sous-titres, désynchro image son...)
merci du retour
bonne soirée
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Re: Problèmes divers Netflix (télécommande, sous-titres, désynchro image son...)
Bonjour @Gargamel5052
Je viens de procéder à la réinitialisation complète de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox et décodeur et débrancher les Liveplug (ou CPL) si présents dans l’installation
- Rebrancher les Liveplug (ou CPL)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, je vous invite à me l’indiquer.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Problèmes divers Netflix (télécommande, sous-titres, désynchro image son...)
Bonjour JChristophe_m
J'ai fait ce que vous me demandez. Tout semblait correct sur netflix. Par contre lorsque j'en suis sorti, la dernière image de netflix est restée figée et j'avais le son les chaînes TNT mais pas l'image, juste celle de netflix figée. C'est encore pire qu'avant.
Je vais redémarrer mon décodeur et on verra.
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Re: Problèmes divers Netflix (télécommande, sous-titres, désynchro image son...)
Bonjour @Gargamel5052
Je constate que votre accès internet est coupé et cet incident a été rattaché à un dérangement collectif. Je vous invite à refaire des essais ultérieurement et noter tous les symptômes de dysfonctionnement.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Problèmes divers Netflix (télécommande, sous-titres, désynchro image son...)
Bonjour J.Christophe_M
Effectivement tout le quartier est en panne depuis hier. Les employers communaux ont accidentellement rompu les câbles d'alimentation orange du quartier. Un technicien est passé ce matin et vu le temps a renoncé à réparer. Pour l'instant plus de télévision, plus de téléphone et plus d'Internet. J'espère qu'orange nous depannera rapidement.
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Re: Problèmes divers Netflix (télécommande, sous-titres, désynchro image son...)
bonjour @Gargamel5052
si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
_
en attente du passage éventuel du webconseiller @JChristophe_M
_
cdt
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Re: Problèmes divers Netflix (télécommande, sous-titres, désynchro image son...)
Bonjour Melet39.
J'ai souscrit il y a longtemps le service 24/24. Mais que dois je faire pour bénéficier des 200 Mo ? Surtout que je viens de m'apercevoir que je ne serai pas dépanné avant vendredi de la semaine prochaine. Bravo orange pour leur réactivité et rapidité. Je suis très déçu. Merci pour le renseignement.
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Re: Problèmes divers Netflix (télécommande, sous-titres, désynchro image son...)
voir ici
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
cdt