Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Problèmes divers Netflix (télécommande, sous-titres, désynchro image son...)

melet39
#TopMembre
#TopMembre
896  

Re: Problèmes divers Netflix (télécommande, sous-titres, désynchro image son...)

bonjour @Gargamel5052 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gargamel5052
passionné
895  

Re: Problèmes divers Netflix (télécommande, sous-titres, désynchro image son...)

Bonjour Melet39.

Sarah m'a contacté en message privé.

Je te remercie pour ton intérêt. Bonne fin de journée 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
875  

Re: Problèmes divers Netflix (télécommande, sous-titres, désynchro image son...)

re @Gargamel5052 

 

merci du retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
851  

Re: Problèmes divers Netflix (télécommande, sous-titres, désynchro image son...)

Bonjour @Gargamel5052 


Je viens de procéder à la réinitialisation complète de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox et  décodeur  et débrancher les Liveplug (ou CPL) si présents dans l’installation
- Rebrancher les Liveplug (ou CPL)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, je vous invite à me l’indiquer.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Gargamel5052
passionné
837  

Re: Problèmes divers Netflix (télécommande, sous-titres, désynchro image son...)

Bonjour JChristophe_m

J'ai fait ce que vous me demandez. Tout semblait correct sur netflix. Par contre lorsque j'en suis sorti, la dernière image de netflix est restée figée et j'avais le son les chaînes TNT mais pas l'image, juste celle de netflix figée. C'est encore pire qu'avant.

Je vais redémarrer mon décodeur et on verra.

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
805  

Re: Problèmes divers Netflix (télécommande, sous-titres, désynchro image son...)

Bonjour @Gargamel5052 


Je constate que votre accès internet est coupé et cet incident a été rattaché à un dérangement collectif. Je vous invite à refaire des essais ultérieurement et noter tous les symptômes de dysfonctionnement.

Bon après-midi.


Jean-Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Gargamel5052
passionné
800  

Re: Problèmes divers Netflix (télécommande, sous-titres, désynchro image son...)

Bonjour J.Christophe_M 

Effectivement tout le quartier est en panne depuis hier. Les employers communaux ont accidentellement rompu les câbles d'alimentation orange du quartier. Un technicien est passé ce matin et vu le temps a renoncé à réparer. Pour l'instant plus de télévision, plus de téléphone et plus d'Internet. J'espère qu'orange nous depannera rapidement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
781  

Re: Problèmes divers Netflix (télécommande, sous-titres, désynchro image son...)

bonjour @Gargamel5052 

 

si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
_
en attente du passage éventuel du webconseiller @JChristophe_M 
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gargamel5052
passionné
765  

Re: Problèmes divers Netflix (télécommande, sous-titres, désynchro image son...)

Bonjour Melet39.

J'ai souscrit il y a longtemps le service 24/24. Mais que dois je faire pour bénéficier des 200 Mo ? Surtout que je viens de m'apercevoir que je ne serai pas dépanné avant vendredi de la semaine prochaine. Bravo orange pour leur réactivité et rapidité.  Je suis très déçu. Merci pour le renseignement. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
757  

Re: Problèmes divers Netflix (télécommande, sous-titres, désynchro image son...)

re @Gargamel5052 

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756521 membres inscrits 🧡

717 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne