- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- portabilité
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéportabilité
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-12-2019
15h01
301  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
portabilité
Bonjour,je suis ici dans un dernier espoir, aprés de nombreux appel au service client orange en leur expliquant que j'ai bien mon numéro RIO mais que malgrés cela la portabilité de mon numéro ne se fait pas(vérifié avec 2 nouvel opérateur ) personne n'ait capable de résoudre le probleme sachant que c'est une loi !!! Quelqu'un aurait-il une solution !! ou bien faut-il que je contacte l'association des consommateur.Merci pour votre aide
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-12-2019
14h45
263  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : portabilité
Bonjour @jojo5817,
Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Votre code RIO
AlexandreK