- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : portail orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéportail orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis ce matin je n'ai plus accès au portail orange:ça affiche :not found.Quelqu'un peut-il m'aider? merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
essaie ici http://www.orange.fr/portail
sinon avec un autre navigateur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
essaie ici http://www.orange.fr/portail
sinon avec un autre navigateur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : portail orange
Moi ne peux pas ouvrir le portail avec Mozilla firefox mais ça va bien avec Internet explorer. Comment remédier au problème avec Mozilla ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : portail orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : portail orange
Merci, mais hélas, ce n'est pas probant. J'ai fait ce que vous m'avez dit, mais ma page Orange n'est toujours pas normal. C'est drôle que ça marche bien avec Internet Explorer et pas avec Mozilla.
Est-ce que Orange peut réparer cet inconvénient ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : portail orange
Bonjour,
Concernant ce portail orange, ai réussi à envoyer message à range qui m'a répondu.
ils m'ont conseillé de réinitialiser ma box, d'attendre 24 heures et que normalement tout reviendrait normal.
En effet 15 heures après mon portail était là. Comme c'est arrivé à de nombreux internautes, je me demande quand même si Orange n'est pas intervenu de son côté.
Ca finit bien,...
Bonne fin de dimanche,
erdre44
ps : ne sait pas comment mettre résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : portail orange
bonjour @erdre44
merci du retour
pour mettre résolu en cliquant sue accepter comme solution,il faut etre l'auteur du fil,ce qui n'est pas ton cas ici
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : portail orange
Bonjour,
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: portail orange
Moi je renonce a utiliser le portail orange, ras le bol du popup "orange et moi". Toutes les 30 secondes ce pop up me harcele, je renonce à mes 15 ans d'utilisation de wanadoo puis d.orange
Ras le bol du pop up Orange et moi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: portail orange
La page d'accueil Orange est désepérément lente à s'afficher, depuis quelques jours. En particulier, depuis le 19/09/2017 avec Firefox qui m'indique qu'elle ralentit le navigateur et me propose de l'arrêter, ce qui effectivement résout le problème. En revanche pas de problèmes avec les autres page web que je consulte régulèrement.
Même phénomène de lenteur avec Google Chrome et même comportement sur un autre ordinateur tout récent !
Quand est-ce qu'Orange va enfin allèger cette page visiblement trop chargée ou mal conçue ? Merci.
Cordialement,
GD