Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

poteaux cassés depuis le 31/08/2020 pas remplacés

bianca61
contributeur
629  

poteaux cassés depuis le 31/08/2020 pas remplacés

Hallucinant Depuis fin aout la ligne et des poteaux ont été arrachés. Après plus 15 jours d'appels incessants auprès sav Orange, sans parler des interlocuteurs qui vous raccrochent au nez, un technicien a bien voulu vaguement raccorder les lignes qui étaient au sol....!  Depuis les lignes trainent dans les flaques d'eau et la boue. Nous subissons des déconnexions fréquentes et des coupures d'appels. Je pense qu'orange est en train de planter les graines pour faire pousser les arbres qui deviendront des poteaux ? Orange a le monopole des telecoms, est le plus cher et se permet de laisser les consommateurs dans la boue.. Bravo !

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
616  

Re: poteaux cassés depuis le 31/08/2020 pas remplacés

bonjour @bianca61 

avais tu fais un signalement ?

https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bianca61
contributeur
599  

Bonjour, Merci bcp de votre réponse. Nous avons eu moults et moults interlocuteurs et le technicien venu raccorder les fils avait pris des photos et les avait en principe transmises au service "compétent"...... Je trouve qd mm hallucinant que ce soit le consommateur qui se débatte pour avoir droit a un service qu'il paye et surpaye. Nous sommes limites de le signaler au Service de la Concurrence et la Répression des Fraudes, DGCCRF, sur economie.gouv.fr, car on paye très cher pour un service qui n'est pas rendu, ce qui est très grave. Avant tout ceci Je vais qd mm utiliser votre lien mais je vous avoue ne rien espérer d'Orange et ne plus avoir confiance. 

melet39
Orange Star
Orange Star
591  

re @bianca61 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

cdt

bianca61
contributeur
549  

Bonjour, le site ne fonctionne pas. J'ai essayé plusieurs fois et il y a un panneau rouge sur lequel est écrit : Un problème est survenu concernant la recherche d'une adresse. Merci de réessayer plus tard........Tant pis j'ai décidé d'alerter l'Arceps     https://jalerte.arcep.fr/...                         IMG_1104.JPEGIMG_1099.JPEGIMG_1101.JPEGIMG_1103.JPEG

melet39
Orange Star
Orange Star
539  

bonjour @bianca61 

essaie avec un autre navigateur

ou par l'application

https://play.google.com/store/apps/details?hl=fr&id=com.orange.labs.reseau1013

cdt

Vous avez une question ?