Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

prélévement pour un abonnement à un mobile alors que je n'en ai pas

sl45
contributeur
723  

prélévement pour un abonnement à un mobile alors que je n'en ai pas

Bonjour

 

Je n'arrive pas à me dépétrer d'un problème : prélévement sur mon compte bancaire le 17 mai de 22,80 euros pour un abonnement à un mobile par Orange. Je n'ai pas de tel mobile chez Orange. J'ai juste la box.

 

 

 

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
714  

Re: prélévement pour un abonnement à un mobile alors que je n'en ai pas

salut @sl45 

 

alors direction le 3900, eux seuls pourront te répondre et t'aider

 

nous autres clients n'avons pas accès à tes informations (et encore heureux)

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
sl45
contributeur
710  

Re: prélévement pour un abonnement à un mobile alors que je n'en ai pas

Merci, mais le 3900 ne peut rien faire, car le mobile n'existe pas !

 

sl45
contributeur
629  

Re: prélévement pour un abonnement à un mobile alors que je n'en ai pas

Merci, mais le 3900 ne peut rien faire, car le mobile n'existe pas !

Auriez-vous une autre idée ? Cordialement,

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
604  

Re: prélévement pour un abonnement à un mobile alors que je n'en ai pas

Bonjour @sl45 

Je prends connaissance de votre message et de votre situation.
Afin de vous aider, j'aurais besoin de quelques précisions.
Vous indiquez qu'il s'agit d'un abonnement mobile, ceci est inscrit sur le libellé du prélèvement, c'est bien cela?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

sl45
contributeur
582  

Re: prélévement pour un abonnement à un mobile alors que je n'en ai pas

oui, c'est ça

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
556  

Re: prélévement pour un abonnement à un mobile alors que je n'en ai pas



Bonjour @sl45 

Pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom, adresse postale, ainsi qu'une capture d'écran du libellé du prélèvement je vous prie?


J'attends votre retour.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795675 membres inscrits 🧡

2842 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne