- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- pratiques de m....... !!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépratiques de m....... !!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pratiques de m....... !!
une fois de plus orange essaye de fourguer une manette de jeux et des services associés a des personnes tres agées .
malgré ce que stipule le mail eh bien NON !! ces personnes n ont jamais acheté quoi que ce soit . deja l année derniere vous avez reussi a prelever pendant 6 mois a des personnes agées des sommes consequentes avant que je m en rende compte et resilie les options . et la vous recommencez . y en a marre !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pratiques de m....... !!
pas bonjour non plus @veeger
et une fois de plus pour rappeler que NON, nous n'avons rien refourgué à qui que ce soit, ni facturé quoi que ce soit à qui que ce soit
parce que nous sommes clients comme toi
si tu veux (légitimement) te plaindre, 3900 et tu dis "réclamation"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pratiques de m....... !!
je persiste et signe fredolerouge . ces personnes ont payé un service jamais activé ni utilisé .une manette jamais recue .
quand vous encaissez une manette et que vous ne l envoyez pas ca s appelle comment ? ca aurait pu mettre sur la voie .
a l heure actuelle les options sont inaccessibles depuis le compte client pour resilier . un comble non ? les options achats ou abonnements via live box sont desactivés on se retrouve quand meme avec un conrat en cours d installation . cette fois ca passera pas . bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pratiques de m....... !!
toujours pas bonjour non plus @veeger
soit, mais tu n'es quand même pas au bon endroit pour te plaindre, 3900/réclamation est le bon endroit
nous autres clients n'y pouvons rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pratiques de m....... !!
Bonsoir @veeger,
Je comprends votre mécontentement et suis vraiment désolé. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous depuis le lien ci-dessous me confirmer les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile concerné
- Numéro client
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1575727
AlexandreK