Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

pratiques de m....... !!

veeger
contributeur
451  

pratiques de m....... !!

une fois de plus orange essaye de fourguer une manette de jeux et des services associés a des personnes tres agées . 

malgré ce que stipule le mail eh bien NON !!  ces personnes n ont jamais acheté quoi que ce soit . deja l année derniere vous avez reussi a prelever pendant  6 mois a des personnes agées des sommes consequentes avant que je m en rende compte et resilie les options . et la vous recommencez . y en a marre !!

 

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
442  

Re: pratiques de m....... !!

pas bonjour non plus @veeger 

 

et une fois de plus pour rappeler que NON, nous n'avons rien refourgué à qui que ce soit, ni facturé quoi que ce soit à qui que ce soit

 

parce que nous sommes clients comme toi

 

si tu veux (légitimement) te plaindre, 3900 et tu dis "réclamation"

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
veeger
contributeur
427  

Re: pratiques de m....... !!

je persiste et signe fredolerouge . ces personnes ont payé un service jamais activé ni  utilisé .une manette jamais recue .

quand vous encaissez une manette et que vous ne l envoyez pas ca s appelle comment ? ca aurait pu mettre sur la voie .

a l heure actuelle les options sont inaccessibles depuis le compte client pour resilier . un comble non ? les options achats ou abonnements via live box sont desactivés on se retrouve quand meme avec un conrat en cours d installation . cette fois ca passera pas . bonne journée

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
391  

Re: pratiques de m....... !!

toujours pas bonjour non plus @veeger 

 

soit, mais tu n'es quand même pas au bon endroit pour te plaindre, 3900/réclamation est le bon endroit

 

nous autres clients n'y pouvons rien

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
370  

Re: pratiques de m....... !!


Bonsoir @veeger,

Je comprends votre mécontentement et suis vraiment désolé. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous depuis le lien ci-dessous me confirmer les informations suivantes :

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile concerné
- Numéro client

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1575727

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755256 membres inscrits 🧡

1991 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne