Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

preparation de ligne support

fouz83
contributeur
1 144  

preparation de ligne support

Bonjour mon suivi de commande affiche preparation de la ligne support et commande sera terminee pour le 29 septembre.y a t il un moyen d accelerer les choses.car ca fait deja 5 jours que je n ai mlus rien et je commence a devenir folle

Solutions approuvées
coolbreeze
star
star
1 067  

Re : preparation de ligne support

Bonsoir

 

je comprend que resté sans internet est difficile, mais ils doivent avoir un emploi du temps chargé et vous ne devez pas être la seule personnes à attendre.

 

plus que deux semaines...

 

patience est mère de sureté, attendre et avoir un bon service et souvent préférable que d'avoir quelqu'un qui vien faire le bouleau entre deux rendez vous pour un résultat médiocre.

 

cordialement

 

coolbreeze

 

si cette solution te satisfait, merci de cliquer sur accepter comme solution, afin d'aider d'autres personnes

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
coolbreeze
star
star
1 068  

Re : preparation de ligne support

Bonsoir

 

je comprend que resté sans internet est difficile, mais ils doivent avoir un emploi du temps chargé et vous ne devez pas être la seule personnes à attendre.

 

plus que deux semaines...

 

patience est mère de sureté, attendre et avoir un bon service et souvent préférable que d'avoir quelqu'un qui vien faire le bouleau entre deux rendez vous pour un résultat médiocre.

 

cordialement

 

coolbreeze

 

si cette solution te satisfait, merci de cliquer sur accepter comme solution, afin d'aider d'autres personnes

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755161 membres inscrits 🧡

1457 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne