- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Re : pret airbox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépret airbox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pret airbox
Bonjour
Problème d'internet apparemment jusqu'au 27 Août hier au 26 ça décale tous les jours...impossible d'avoir un interlocuteur comme d'habitude donc je souhaite une solution de rechange comme dans "voir nos solutions" mais pas de numéro de dossier car pas possible d'ouvrir un ticket ...
si quelqu'un a une solution merci
Guillaume
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pret airbox
bonjour @Kez
insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois dans l'attente du passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pret airbox
Bonjour @Kez
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pret airbox
bonjour @Kez
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pret airbox
Bonsoir,
Merci je me suis rendu en boutique, j'ai réussi a avoir un pret d'airbox, j'attends juste le retour d'internet a mon domicile.
Car pas de tv pas de tel enfin bref...en Guyane c'est la joie.
Je ne comprends pas pourquoi juste ma ligne alors que mes voisins dans le même immeuble n'ont pas de problème.
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pret airbox
ok merci
Guillaume
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pret airbox
bonjour @Kez
merci de ton retour,le webconseiller t'en dira peut être un peu plus
bonne journée ou nuit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pret airbox
Bonjour @Kez ,
Je constate que l'incident collectif est toujours en cours.
Cependant, j'ai effectué des tests, et ces derniers montrent que votre signal fibre arrive jusqu'à votre boitier fibre. Pouvez-vous vérifier que votre Livebox est allumée, et le cas échéant la redémarrer ? Si votre Livebox ne récupère pas ses services, je vous invite à me faire parvenir une photo ou une capture d'écran du message affiché sur cette dernière.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pret airbox
Bonjour Nicolas,
Cela doit revenir aujourd'hui mais j'en doute fort.
Je réinitialise ma box environ 2 fois par jour, il est 6h15 je l'ai déja fait une fois, mais toujours rien.
Sur l'écran de la box il y a écrit " problème d'identifiants voir guide d'installation"...
Merci encore pour votre aide.
Guillaume
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pret airbox
Je vous invite à vérifier vos identifiants de connexion. Si vous n'avez pas ces derniers je viens de vous les envoyer par SMS au numéro de mobile terminant par *******810.
Je reste à votre disposition.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !