Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

pret airbox

Kez
contributeur occasionnel
928  

pret airbox

Bonjour

Problème d'internet apparemment jusqu'au 27 Août hier au 26 ça décale tous les jours...impossible d'avoir un interlocuteur comme d'habitude donc je souhaite une solution de rechange comme dans "voir nos solutions" mais pas de numéro de dossier car pas possible d'ouvrir un ticket ...

si quelqu'un a une solution merci

Guillaume

12 RÉPONSES 12
melet39
Orange Star
Orange Star
919  

Re: pret airbox

bonjour @Kez 

 

insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois dans l'attente du passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
883  

Re : pret airbox

Bonjour @Kez 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
875  

Re: Re : pret airbox

bonjour @Kez 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kez
contributeur occasionnel
849  

Re: Re : pret airbox

Bonsoir,

Merci je me suis rendu en boutique, j'ai réussi a avoir un pret d'airbox, j'attends juste le retour d'internet a mon domicile.

Car pas de tv pas de tel enfin bref...en Guyane c'est la joie.

Je ne comprends pas pourquoi juste ma ligne alors que mes voisins dans le même immeuble n'ont pas de problème.

merci

Kez
contributeur occasionnel
847  

Re: Re : pret airbox

ok merci

Guillaume

melet39
Orange Star
Orange Star
818  

Re: Re : pret airbox

bonjour @Kez 

 

merci de ton retour,le webconseiller t'en dira peut être un peu plus

 

bonne journée ou nuit

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
806  

Re: Re : pret airbox

Bonjour @Kez ,


Je constate que l'incident collectif est toujours en cours.
Cependant, j'ai effectué des tests, et ces derniers montrent que votre signal fibre arrive jusqu'à votre boitier fibre. Pouvez-vous vérifier que votre Livebox est allumée, et le cas échéant la redémarrer ? Si votre Livebox ne récupère pas ses services, je vous invite à me faire parvenir une photo ou une capture d'écran du message affiché sur cette dernière.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kez
contributeur occasionnel
799  

Re: Re : pret airbox

Bonjour Nicolas,

Cela doit revenir aujourd'hui mais j'en doute fort.

Je réinitialise ma box environ 2 fois par jour, il est 6h15 je l'ai déja fait une fois, mais toujours rien.

Sur l'écran de la box il y a écrit " problème d'identifiants voir guide d'installation"...

Merci encore pour votre aide.

Guillaume

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
781  

Re: Re : pret airbox

@Kez 


Je vous invite à vérifier vos identifiants de connexion. Si vous n'avez pas ces derniers je viens de vous les envoyer par SMS au numéro de mobile terminant par *******810.


Je reste à votre disposition.


Nicolas



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796372 membres inscrits 🧡

2464 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne