- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : prise de sosh
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprise de sosh
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
prise de sosh
j ai été contacté pour prendre sosh a la place de mon fournisseur coriolis vous deviez faire en sorte que je garde mon numéro ce qui a été fait mais arreter le contrat or il s'avère que je continu a être prélevé du montant coriolis les deux dernier mois ou vous auriez du intervenir dois je le faire moi même alors que vous m aviez assuré que c'était vousqui feriez tout????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : prise de sosh
Bonjour,
Sosh vous a contacté, voir tous les moyens de contacter Sosh
Ou poser votre question dans le forum Sosh:
http://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : prise de sosh
Bonjour,
Pour avoir une réponse se sosh, il faut poster sur le forum dédié, voir ce lien.
Si la portabilité de votre numéro a été fait, c'est que la demande de résiliation a été faite,en principe cela va ensemble. Il se peut que votre ancien FAI n'ait pas fait l'arrêt du prélèvement, il serait en faute. c'est plutôt à vous de faire arrèter celeui-ci.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : prise de sosh
Merci de votre reponse
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]