Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

problème de changement de nom d'un répertoire

grumpyJP
contributeur
353  

problème de changement de nom d'un répertoire

bonjour depuis que j'ai tenté de renomer un répertoire sue mon cloud  tous les répeertoires apparaissent vides malgrès la présence de mes fichiers qui eux sont disponible dans mes fichiers

alors que avant cette tentative les fichiers étaient bien rangé dans les bons répertoires

HELP

1 RÉPONSE 1
mathole
fan
fan
337  

Re : problème de changement de nom d'un répertoire

Bonjour @grumpyJP

Pour pouvoir faire un diagnostic, il serait utile que tu précises les points suivants.

• Tout d'abord, comment as-tu fait pour renommer un répertoire? D'après ce que je vois sur mon ordinateur, on ne peut renommer qu'un fichier. 
  • Quel type de répertoire as-tu réussi à renommer : si c'est un répertoire dont le nom est géré par le Cloud, par exemple derrière la racine "fichiers ajoutés", il est probable que ça perturbe le Cloud dont le fonctionnement n'est pas un modèle de robustesse, même en situation normale.
  • Quand tu écris disponible dans mes fichiers faut-il lire disponible dans (la vue) "tous mes fichiers"
  • Est-ce que l'icône "ce dossier est vide" (voir ci-dessous la copie d'écran) apparaît dans tous tes répertoires supposés vide.

Si, malgré tes précisions en réponse, la communauté ne sait pas démêler ton problème, la cellule de support du Cloud http://formulaires.services.orange.fr/108?dub=2 peut examiner ta situation, voire réparer ton espace Cloud s'il est endommagé.

Cordialement

Dossiervide.JPG

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796802 membres inscrits 🧡

3335 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne