Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

problème de réception du nouveau contrat

brig41
contributeur
378  

problème de réception du nouveau contrat

Bonsoir je n'ai pas reçu comme convenu mon nouveau contrat mobile lorsque j'ai téléphoné au 3900 ce matin pour réclamer  il m'a été affirmé que je le recevrai dans la matinée depuis rien quoi faire rappeler encore demain et payer encore une communication décidément orange ce n'est plus ce que c'était.


Solutions approuvées
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
340  

Re : problème de réception du nouveau contrat

@brig41 Bonjour,


Nous vous invitons à vérifier vos pourriel/indésirables. Auquel cas, il vous est possible d'en faire la demande directement depuis votre suivi de commande Orange. Vous avez logiquement réceptionné un SMS vous permettant de renseigner le code reçu. Une fois dans votre suivi de commande : une vignette jaune "contact" est accessible en bas à droite du navigateur.


Sinon , depuis votre espace client, il vous est possible depuis la rubrique "factures" de chatter en ligne en cliquant sur la rubrique "contact". 


Depuis Orange & moi : en cliquant sur le point d'interrogation en haut de votre écran, vous pouvez entamer une discussion avec un conseiller.


Concernant, Orange & moi, les manipulations se font directement depuis l'application (pour les autres, il est préférable de le faire depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé).


Nous restons à votre écoute et disposition si besoin, n'hésitez pas à consulter la Vidéothèque - Espace client et vous souhaitons un excellent weekend.


Franck_

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
341  

Re : problème de réception du nouveau contrat

@brig41 Bonjour,


Nous vous invitons à vérifier vos pourriel/indésirables. Auquel cas, il vous est possible d'en faire la demande directement depuis votre suivi de commande Orange. Vous avez logiquement réceptionné un SMS vous permettant de renseigner le code reçu. Une fois dans votre suivi de commande : une vignette jaune "contact" est accessible en bas à droite du navigateur.


Sinon , depuis votre espace client, il vous est possible depuis la rubrique "factures" de chatter en ligne en cliquant sur la rubrique "contact". 


Depuis Orange & moi : en cliquant sur le point d'interrogation en haut de votre écran, vous pouvez entamer une discussion avec un conseiller.


Concernant, Orange & moi, les manipulations se font directement depuis l'application (pour les autres, il est préférable de le faire depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé).


Nous restons à votre écoute et disposition si besoin, n'hésitez pas à consulter la Vidéothèque - Espace client et vous souhaitons un excellent weekend.


Franck_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754632 membres inscrits 🧡

1830 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne