Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

problème de synchronisation de ma livebox play

kb1
contributeur
938  

problème de synchronisation de ma livebox play

Bonjour,

 

J'ai un souci de synchronisation de ma livebox play depuis mardi. Tout allait pour le mieux jusque lundi soir et plus rien mardi. Des travaux sont en cours dans la rue, j'habite Amiens.

Pas de possibilité de dépannage avant vendredi AM.

 

je suis allée en agence ce matin pour faire tester la box. j'ai été reçue très gentillement par une personne compétente (elle!!) qui m'a testé ma box: elle fonctionne.

Elle me conseille de me rapprocher de nouveau du 3900 pour qu'il s'assure que la ligne est OK, surtout compte tenu des travaux. Je me suis fais envoyée bouler. Il faut attendre 3 jours, point final !!!

 

Quelqu'un aurait-il une astuce à tenter en attendant?

 

Merci de vos réponse

3 RÉPONSES 3
Fab-060
contributeur confirmé
contributeur confirmé
930  

Re : problème de synchronisation de ma livebox play

Bonjour,

 

Active le service 24 heure et fait toi prêter une clé 3G, à défaut d'internet à la maison.

 

Cordialement,

kb1
contributeur
927  

Re : problème de synchronisation de ma livebox play

Merci du conseil

Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
850  

Re : problème de synchronisation de ma livebox play

@kb1,


Bonjour,


Votre connexion Internet est-elle résolue ?


Je vous propose le cas échéant mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile).


Cordialement.

Francis.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795792 membres inscrits 🧡

2109 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne