Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

problème flux internet avec boitier CPL Tplink

cadir91
contributeur
415  

problème flux internet avec boitier CPL Tplink

Bonjour,

j'ai un souci de flux internet avec boitier CPL Tplink connecté au LiveBox.  Mon boitier CPL est à l'étage et permet de connecter au réseau internet mes caméras HIK Vision. 

après avoir branché le câble ethernet du boitier CPL au switch (où les 4 caméras et 1 NVR sont reliées), les caméras sont accessible depuis l'appli HIK vision depuis l'extérieure pendant environ 1 journée.  puis 2 sur 4 sont accessibles depuis l'appli et les 2 autres sont inaccessible et déconnectes du réseau.  

 

ce problème apparaît uniquement avec Orange.  puisque ce même boitier avec RED SFR, il a bien fonctionné. 

Quelqu'un a une solution pour ce problème ?  je pense que le livebox bloque les flux après un certain temps.

 

cdt,

cadir

 

 

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
413  

Re: problème flux internet avec boitier CPL Tplink

salut @cadir91 

 

en trois lettres, comment résumé un mauvais moyen de gérer son réseau ? CPL !

 

maître yoda te dira 

maitre yoda CPL.jpg

 

ce n'est pas une question de marque, de FAI, mais de technologie, les CPL sont une loterie avec essentiellement des perdants et quelques rares gagnant

 

ce qui marche à l'instant "t" ne marchera plus l'instant d'après

 

un câble ethernet long, et voila, finis les ennuis, il y a toujours un moyen d'en faire passer un

 

chez moi, locataire, un grand salon, un mur de 50 cm d'épais avec une porte, un couloir en L, une cloison avec une porte, 25 mètres de câble (16 euros chez LxxxY MxxxxN) quelques clous en U pour le fixer le long des plinthes

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755285 membres inscrits 🧡

2732 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne