Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

problème incident local.

regardou
contributeur
731  

problème incident local.

Bonjour, abonné fibre, tv avec options, tél avec option, internet, en appartement collectif, je subis une interruption du service depuis la mi juin (17/06).

Par,chat, la seule réponse que j'ai c'est problème local, qui m'a été annoncé d'être résolu à de multiples dates, et à de multiples prolongations, je suis tjrs sans service !

Par des moyens détournés j'ai peut être appris sans en être sûr la cause :

dégradations volontaires dans le local technique du quartier, et juste concernant Orange !

Par contre Orange, m'indique juste : problème local  !

 

Bon, j'ai l'Airbox, mais c'est un pis aller !

Si des gens qui ont eu le même genre de pb, peuvent m'éclairer, merci !


Solutions approuvées
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
643  

Re: problème incident local.

Bonjour @regardou,

Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
regardou
contributeur
679  

Re: problème incident local.

Et bien personne, ne doit avoir de problème, tant mieux !  Mais moi je suis coupé de Fibre depuis le 17/06/2022 vers minuit, aperçu le samedi en début d'après midi !

 

Malheureusement, les jours passant, celà me détourne de plus en plus de rester client d'Orange, facture de juillet prelevée, alors que je n'ai plus rien depuis la mi juin !   J'attend encore un peu.......

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
644  

Re: problème incident local.

Bonjour @regardou,

Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755100 membres inscrits 🧡

2815 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne