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Bonjour, abonné fibre, tv avec options, tél avec option, internet, en appartement collectif, je subis une interruption du service depuis la mi juin (17/06).
Par,chat, la seule réponse que j'ai c'est problème local, qui m'a été annoncé d'être résolu à de multiples dates, et à de multiples prolongations, je suis tjrs sans service !
Par des moyens détournés j'ai peut être appris sans en être sûr la cause :
dégradations volontaires dans le local technique du quartier, et juste concernant Orange !
Par contre Orange, m'indique juste : problème local !
Bon, j'ai l'Airbox, mais c'est un pis aller !
Si des gens qui ont eu le même genre de pb, peuvent m'éclairer, merci !
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @regardou,
Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: problème incident local.
Et bien personne, ne doit avoir de problème, tant mieux ! Mais moi je suis coupé de Fibre depuis le 17/06/2022 vers minuit, aperçu le samedi en début d'après midi !
Malheureusement, les jours passant, celà me détourne de plus en plus de rester client d'Orange, facture de juillet prelevée, alors que je n'ai plus rien depuis la mi juin ! J'attend encore un peu.......
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Bonjour @regardou,
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