Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

problème synchronisation serveur média

jisse33720
contributeur
405  

problème synchronisation serveur média

Bonjour, que ce soit sous Windows 7 ou 10 maintenant, j'ai toujours eu le même problème :

Quand je passe du mode tv au serveur multimédia, celui ci n'apparait qu'au bout d'une ou deux minutes voire parfois je suis obligé de la couper sur le pec puis de la relancer. De même j'arrête une vidéo si je veux en voir une autre il faut passer toujours par le menu "gestion des contenus" puis synchronisation

En fin bref c'est pas simple et parfois trèèès long pour lancer une simple vidéo de 5 mn.

 

Je me suis demandé s'il ne s'agissait pas d'un service sur windows qui serait en mode manuel et pas automatique donc qui ralentirait la bête mais je n'ai rien trouvé.

La diffusion des contenus multimédia et bien paramétrée donc je ne vois pas.

2 RÉPONSES 2
Goupily
contributeur confirmé
contributeur confirmé
346  

Re : problème synchronisation serveur média

Bjr avez vous regardez du côté de votre antivirus car je sais qu'il peut y avoir des blocages avec certains.

jisse33720
contributeur
342  

Re : problème synchronisation serveur média

oui , j'utilise Avast, je l'ai déja coupé pour voir mais rien, j'ai essayé avec d'autres serveurs mais rien n'y fait, je encherai plutôt vers un service Windows désactive ou en manuel mais je ne trouve pas. Le problème n'est pas que je n'accède pas au serveur, il apparaît toujours au bout de 5 mn, mais il disparait quand je passe de la tv au serveur multimédia, ou si je change de vidéo par ex, il faut re synchroniser à chaque fois, il ne garde rien en mémoire donc

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

2264 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne