- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- probléme d"adapteur, et j'ai du mal à me servir de...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobléme d"adapteur, et j'ai du mal à me servir de mon PC, mais ce n'est pas probléme d'Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probléme d"adapteur, et j'ai du mal à me servir de mon PC, mais ce n'est pas probléme d'Orange
Monsieur
Bonjour
Depuis plusieurs mois,j'ai un probléme avec vos Services Assistances Techniques et Commerciales, qui ne prennent pas en compte nos demandes, et ils ne comprennent jamais ce que l'ont leur dit, j'ai changer de box, et j'ai un probléme d'adaptateur, et ont me propose de faire venir un technicien à mes frais, pour vérifier la ligne, et depuis deux mois,malgré les appels, ce n'est pas leurs problémes et celà me pose un probléme pour faire me servir de mon PC,( c'est le matériel qui n'est pas vérifié, donc des cables ADLS, et adapteur qui sont à changer, j'ai déjà dit que je changerais d'opérateur, mais je vais le faire et j'ai des amis qui ont des problémes de facture,j'attends de vos Services un geste commerçial, sinon je saisirerais le Médiateur et puis le Service clientéle qui est à l'étranger ce n'est pas évident
Par avance, je vous en remerçie
Salutations distinguées
B CHANONAR
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probléme d"adapteur, et j'ai du mal à me servir de mon PC, mais ce n'est pas probléme d'Ora
bonjour @BC4
demande le changement du matériel en disant panne
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt