- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- probleme AIRBOX 4G 200GO en prêt
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme AIRBOX 4G 200GO en prêt
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme AIRBOX 4G 200GO en prêt
Bonjour,
Je me permet de reposter mon message envoyé dans une autre rubrique, mais qui n'a pas reçu de réponse...
Ma ligne fibre étant en panne depuis le 17/02 et ne possédant pas de portable Orange, j' ai reçu le 24/02 une AIRBOX avec 200GO en prêt dans le cadre du dépannage 24H garantie. Hors depuis le 25/03, cette AIRBOX ne se connecte plus. Le tableau de bord de l' AIRBOX m'indique seulement 60 GO de consommé. Je suis resté des heures au 3900 (comme beaucoup en ce moment) en passant de service en service sans avoir de réponse. Il semble que ces AIRBOX ne permettent pas grand chose à distance. En temps normal, je serai allé en boutique mais avec le confinement, tout est chamboulé. Je suis moi même en télétravail...
il semblerai qu' il y ai un bordereau à remplir mais on ne me l' a pas remis. Est ce pour cela que ça bloque? Quelles sont les possibilités de rechargement ou de réactivation à distance? (1 mois et 60GO, ce n'est pas 2 mois et 200GO...) Voir d' envoi de carte SIM ?
Merci,
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme AIRBOX 4G 200GO en prêt
bonjour @eric-c
voir ce fil au cas ou
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme AIRBOX 4G 200GO en prêt
Bonjour,
merci pour la réponse, je vais voir mais j' ai un doute... Je noterais le résultat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme AIRBOX 4G 200GO en prêt
Bon, bin la manip n' a rien changé...
J' ai l' impression que le fait de ne pas avoir rempli le formulaire m'a bloqué la carte sim.
J' ai pensé qu'ils avaient géré ça en boutique au moment du prêt...
Est ce qu'il y a des possibilités de déblocage à distance ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme AIRBOX 4G 200GO en prêt
Bon, la manip n' a pas fonctionné.
Je ne comprend pas pourquoi mon Airbox est bloquée.
S'il y avait un webconseiller qui pouvait passer dans le coin, au moins pour m'expliquer ce qui se passe et éventuellement me proposer une solution, ce serai vraiment bien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme AIRBOX 4G 200GO en prêt
bonjour @eric-c
on va espérer le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme AIRBOX 4G 200GO en prêt
En tout cas, merci melet39, on se sent moins seul !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme AIRBOX 4G 200GO en prêt
super... la date d' intervention sur ma ligne fibre est passée aujourd'hui du 3/04/2020 au 16/04/2020... et je n' ai toujours pas de solution pour pouvoir utiliser mon Airbox de prêt ( pour rappel : début d'incident le 17/02/2020 ). C'est de pire en pire. Je ne suis pas prêt de payer mon abonnement tant que mon problème ne sera pas résolu. Le fait qu' Orange soit plus cher que les autres pouvait à une époque se justifier par un meilleur service, mais maintenant c'est devenu catastrophique (mes problèmes datent de bien avant le confinement et le 3900 était déjà surchargé).
Tout est fait pour qu'on ne puisse pas accéder à des personnes capables de prendre des décisions hors procédure.
Je n' ai jamais changé d' opérateur depuis plus de 20 ans et j' ai pu constater la dégradation.
Orange est devenu un opérateur low cost avec des tarifs business.
Quitte à avoir du low cost, autant payer moins cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme AIRBOX 4G 200GO en prêt
Bonjour @eric-c,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme AIRBOX 4G 200GO en prêt
bonjour @eric-c
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt