- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- probleme avec ma boite orange sur android sony xpe...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme avec ma boite orange sur android sony xperia xa2
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
suite au problème de boite mail orange sur mon pc , maintenant sur mon sony xperia xa2 quand je mets mes identifiants et que je m'identifie le message suivant ( Problème technique rencontré pour afficher votre boite mail veuillez réessayer ) sur sur le app center
Cordialement laurence
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Laury7735
Un C/c :
Bonjour à toutes et tous, suite à un dysfonctionnement technique, vous pouvez rencontrer des difficultés et retards pour l’émission et la réception de mails. Nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, et vous remercions de votre patience.
De mon côté .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Laury7735
Un C/c :
Bonjour à toutes et tous, suite à un dysfonctionnement technique, vous pouvez rencontrer des difficultés et retards pour l’émission et la réception de mails. Nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, et vous remercions de votre patience.
De mon côté .