- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- probleme d echange sav
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme d echange sav
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme d echange sav
bonjour a tous fidele client depuis plusieurs annees chez orange j ai acheter il y a 2 mois un galaxy note 3 neuf et g eu des soucis de processeur et batterie dessus lors de mon echange sav on a voulu me remettre un portable remis a neuf contre mon telephone qui lui etait neuf
j ai donc refusé cet echange
lors de mon contact avec le sav la personne que j ai eu au telephone m a dit que j en aurais un neuf lors de cet echange
quelle ne fut pas ma surprise en en recevant un reconditionné
depuis ce jour j attend desesperement un rappel du service reclamation afin que l on regularise la chose car la je suis extrememnt decu du sav
en effet cela n est pas normal d changer du neuf contre une occasion
suis je obliger d aller jusqu a la resiliation de tous mes contrats forfaits internet tv et mobile plus d autres forfait que nous avons au **bleep** de mon foyer
quelle solutions dois je envisager ?
doit vraiment arriver au extreme sachant que la personne au telephone c etait formellement engagée a ce que l on me remette un neuf
dans l attente d une reponse merci a tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme d echange sav
Bonjour,
Dans la première page de ce forum, il existe 3 chapitres.
Celui-ci c'est "Internet et fixe". Cette demande ne serait-elle pas mieux dans "mobile Orange" ???
A reformuler là bas.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu