- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- probleme de code
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme de code
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-10-2014
15h27
775  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme de code
bjr a tous j ai un soucis important perdu code secret donc et fait une demande pour le resevoir le code donnee n est pas accepter par mon ordie il me dit adresse e mail incorrect mot de passe refusee avait une idee svp que doit je faire
2 RÉPONSES 2
Posté le
02-10-2014
16h25
763  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme de code
Bonjour,
Merci de préciser de quel code secret il s'agit:
- celui de votre mobile (code PIN/SIM)
- celui d'un de vos comptes clients (lequel)
- celui de messagerie (de quel type)
- autres?
Posté le
04-10-2014
11h37
710  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme de code
Bonjour,
Avez-vous retrouvé votre mot de passe ? S'il s'agit du mot de passe de votre messagerie, je peux vous l'envoyer par courrier. Pour cela, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Bonne journée.
Gilles.