- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- probleme de connection avec le cloud
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme de connection avec le cloud
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-07-2018
6h28
795  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme de connection avec le cloud
Bonjour, je ne peu plus me connecter au Cloud en passant par mon GSM ou ma tablette. à chaque tentative un message me dit de mettre à jour le Cloud. J'ai fait une mise à jour et maintenant un message me dit : pas de connexion internet alors que toutes les autres applications fonctionnent. Avec mon PC le Cloud fonctionne normalement. Que puis-je faire.
Merci pour votre aide
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-07-2018
6h34
784  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme de connection avec le cloud
Salut @cjp1
Faut éventuellement attendre la nouvelle version de l'application .
https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Huawei-p20-et-cloud-orange/m-p/1597662#M97465
Tu peux aussi voir la question via le formulaire .
https://formulaires.services.orange.fr/108/index.html
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.