Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

probleme deezer

lili7620
contributeur
2 086  

probleme deezer

bonjour,

je me suis apercu  que depuis aujourd'hui je n'ai plus acces a deezer depuis mon mobile

comment cela est ce possible vu que j'ai l'option deezer dans mon forfait

3 RÉPONSES 3
Lautissier
contributeur
581  

Re: probleme deezer

Bonjour, moi aussi, même probléme. J'ai appelé au 3900 pour signalé ce probléme et je suis tombé sur un petit prétentieux et malpoli  qui m'a expliqué que je devais avoir reçu un mail me disant qu'une loi avait été voté qui ne permettait plus orange de faire bénéficié de cette offre, quand je lui ai dit que je n'avais pas reçu ce genre de mail, il m'a quasiment traité de menteur, me disant que je ne voulais pas le dire et qu'il connaissait bien les clients Orange et l'espéce humaine en générale, sur quoi il m'a gentillement dit au revoir et m'a raccroché au nez. Je ne sais comment faire, je pense aller en boutique pour essayer de régler ce probléme, voir si ce qu'il m'a raconté et vrai ou pas. Si l'option Deezer et annulé de cette façon ,je pense tout simplement résilier mon abonnement pour migrer vers SFR. Voila comment nous sommes traité, je suis client orange depuis une Trentaine d'année mais là, c'est la goutte d'eau qui......................................................... Bien à vous. F

johann
#TopMembre
#TopMembre
570  

Re: probleme deezer

Salut @Lautissier

 

Tu peux voir ce qui en est  par eChat

via ton l'espace client/compte concerné/offre et options ou facture .

 

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

 

À moins qu'un conseiller de passage
prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Véro10
contributeur
515  

Re: probleme Deezer

Bonjour,

 

Même problème, c'est scandaleux ! On m'a supprimé Deezer sans m'en informer par mail. Je n'ai rien signé.

Il y a quelque mois, j'ai reçu un appel d'Orange me faisant une proposition qui me permettait de passer d'un abonnement avec 3 Go d'internet à un autre abonnement avec 50 Go . Tout ça pour le même prix sauf qu'ils oubliaient de me dire qu'il n'y avait plus Deezer inclus dans l'abonnement. J'ai refusé de changer d'abonnement.  Cest une démarche abusive qu'il ne faut surtout pas accepter. Orange cherche à faire disparaître tous ses abonnements incluant Deezer. Je ne compte pas me laisser faire.......

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754578 membres inscrits 🧡

2000 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne