Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

probleme remboursement et internet +

jojo45126385h76
contributeur
997  

probleme remboursement et internet +

Bonjour,

 

Apres des problemes avec internet +, achat sans mon consentement ... Ce qui est deja tres grave!

J'ai demandé le remboursement immediat sur mon compte (d'ou largent n'as pas eu de mal a etre prelevé).

 

Le probleme semble simple, mais les achats ont contiuné toujours sans mon consentement et malgré le blocage d'internet +.

 

Apres un eneime appel et des heures avec Orange au bout du fil,

J'ai obtenu, deux mois gratuits a titre de geste commercial...... et le remboursement des sommes engagées par internet +...

Mais je n'ai recu aucunue confirmation claire, et je peux voir sur ma nouvelle facture que tout est de travers encore une fois, apres une dizaine d'appel pour regler ce probleme!

Je me retrouve avec 104euros  qu'Orange me deduit des factures, Ce qui ne correspond pas a deux mois gratuit (36.90 + 36.90 = 73.80) et aux somme qui m'ont ete prelevé contre mon gré a hauteur de 4.99*10= 49.90.

 

Le total devrait faire 73.80 + 49.99 =123,79 euros

 

Que faire ? quand je contact un conseiller il me dis ce que je veux entendre, me le promet, assure qu'une confirmation a été envoyé... et finalement rien, je rappele, les choses ont avancé, mais peu et dans le sens d'orange, et on me ronge mon remboursement petit a petit.

 

La justice, l'argent, ce ne me motive pas vraiment, mais qu'on me prenne pour un **bleep** ouvertement , ca ne passera pas!

J'ai aujourd'hui pris contact avec un avocat qui me confirme que mes demandes sont justifiés.

Mais que faire avant cet ultime recours? 

 

ps :un conseiller vient de me precisez qu'il fallait appeler entre 10 et 16h pour avoir un superieur au telephone quand j'en ai demandé un...

Est ce vrai? parce que je lui accorde une credibilité proche de 0

1 RÉPONSE 1
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
957  

Re : probleme remboursement et internet +

Bonjour jojo45126385h76



Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


Balises (1)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755353 membres inscrits 🧡

4999 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne