Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

my plug

b92
contributeur occasionnel
2 847  

my plug

Bonjour,

 

Mon my-plug ne trouve plus le réseau depuis 2 semaines (voyant vert clignotant). Je cherche où m'adresser pour un support effectif sur ce produit sous garantie.

J'ai essayé le support mobil qui ne connait pas le produit, 3 agences Orange (qui n'ont pas de produit pour échanger) et disent d'appeler le support (ou le support dédié), le n° de tel du support dédié de la doc 0800697584 (ne donne pas chez orange) et l'email de contact contact.my-plug@orange.com (essayé 2 fois pas de réponse), les deux préconisés aussi par 2 agences Orange. Que faire pour être dépanné ?

 

5 RÉPONSES 5
Rudy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 779  

Re : my plug

Bonjour b92


Je vous invite à consulter ce lien.


Rudy


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

b92
contributeur occasionnel
2 671  

Re : my plug

Bonjour,

 

Ce lien n'apporte pas plus d'information pour le support en cas de panne.

 

Mais pour partager les informations:

- Pas de télé-conseillé pour ce produit

- Le numéro de téléphone est maintenant obsolète

- L'adresse Email m'a parmi d'avoir un bon pour renvoyer mon appareil en test pour remplacement éventuel.

 

Rudy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 651  

Re : my plug

Bonjour b92


Je pense que vous avez consulté "dépanner My Plug", afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé le numéro de votre mobile, le numéro de client, les nom et prénom et adresse.


Rudy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

b92
contributeur occasionnel
2 268  

Re : my plug

Bilan :

  • Renvoie de l'ancien pour réparation.
  • Reçu en retour le nouveau, neuf.

 

Rudy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 266  

Re : my plug

Bonjour b92


Votre nouveau "My Plug" a t-il retrouvé le réseau ?


Tenez-moi informé.


Rudy


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795732 membres inscrits 🧡

3743 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne