Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

probleme vitesse adsl

patrice551
contributeur
880  

probleme vitesse adsl

 bonjour ,je suis chez orange en adsl max depuis environ 20ans  ( ca a change de nom bien des fois )  bref il y a 20ans  j avais environ 20 mégabit seconde  tranquille mis a part des LiveBox pas trop fiables . il y a environ 10 ans chute débit a un petit 15 mega sois disant probleme de ligne , le reparateur me donne un fil de rechange  et demerde toi. ( la maison avait 12 ans ) j ai change la totalité de mon installation  pour rien  a si , une chute dans l escalier  et urgence  vertèbre casse ; bref j ai laisse tombe  15 mega tolérables  ( mais pas de remise sur ma facture ) hier je télécharge des fichiers la vitesse long tres long , je fais un test de vitesse , un petit 11.5 mega après le truc habituel coupure livebox control connection et meme mis mon portable en filaire  toujours pareil , bon je telephone au service orange , maintenant un robot  donc complètement inutile . je retéléphone et la , j ai une conseillère qui fait un test et pour me dire que tout est normal , que la norme depuis une des dernieres mise ajour est de 12 mega maxi . bref tout cela pour vous dire que vous prenez les clients pour des  gogos aussi dans la semaine prochaine si pas résolue , je supprime tous mes abonnent chez orange , je paye plus cher que chez les autre fournisseurs pour avoir un semblant de serieux et je prend un autre fournisseur qui fera pas mieux mais au moins la facture va entre divise par deux  . salutations orange ( copie de cette lettre sera envoyé  a plusieurs sites ) 

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
873  

Re: probleme vitesse adsl

bonjour @patrice551 

 

je ne pense pas que ton débit change comme cela d'ici la semaine prochaine,on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller pour tester

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
patrice551
contributeur
851  

Re: probleme vitesse adsl

rebonjour . monsieur , un petit peu de respect , je n ai pas élevé les cochons avec vous , j ai 65 ans . j attend avec impatience  un technicien mais pas éventuellement. IL y a une prise diagnostique installe par vos soins a l entrée de ma maison , mais je ne me fait pas d  illutions merci . j aime votre petite fenêtre sur la droite < soyez poli et un bonjour et merci  sont toujours apprécies> bien a vous   patrice henry 

baldwino
contributeur
847  

Re: probleme vitesse adsl

nous avons les mêmes problèmes dans le village..."un client"???c'est quoi??orange ne cannait pas

Mais quel est le fournisseur "faible" auquel vous pensez?

baldwino
contributeur
845  

Re: probleme vitesse adsl

fournisseur "fiable" bien-sûr!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
819  

Re: probleme vitesse adsl

re @patrice551 

 

je ne suis pas salarié orange mais client comme toi et plus âgé que toi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
811  

Re: probleme vitesse adsl

bonsoir @baldwino 

 

que ce soit n'importe quel opérateur le problème sera le mème malheureusement

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754750 membres inscrits 🧡

3137 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne