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problemes de connexion
gros problèmes de connexion technicien ayant rdv chez moi la semaine passée n'est jamais venu étant restée dans mon jardin pour l'accueillir nouveau rdv pour le 20 11 2023 entre 9 h et 10 h de nouveau test téléphonique mise en attente puis ligne coupée encore un nouveau conseiller exposition du problème et de nouveau raccrochage appel au 3900 encore rdv entre 12 het 13 h pour encore retester ma ligne et certainement raccrocher !!!!! La première conseillère avant de me donner le rdv avait testée ma ligne et constatée le problème de débit et m'avait fait une réduction de 5 euros sur mon abonnement de 68 euros , cependant mon problème n'est pas résolu J'ai vraiment l'impression que ***** je ne suis pas prête de recommander Orange et je pense à saisir les réseaux médiatiques pour leur faire part de mon EXPERIENCE ORANGE
[EDIT : @nj47 Merci de rester courtois]
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Re: problemes de connexion
c'est un problème d'instabilité ou plus de service du tout ?
cdr
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Re : problemes de connexion
Bonjour @nj47,
Je comprends sans peine, et c'est bien légitime, votre mécontentement.
🤝 Je tiens sincèrement à m'excuser au nom de toute l'équipe d’Orange. :pray:
🔸 Afin de vous apporter mon aide et que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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