- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Facture résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture résiliation
Bonjour, j’ai effectué la résiliation de mon offre open, cependant lors de la facturation il n’est pas mentionné clairement que j’ai réglé les frais de résiliation. N’étant plus cliente, impossible de contacter le service Orange par téléphone. Je ne sais pas comment faire..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture résiliation
Bonjour @OcéaneR811
tu parles sur la facture de clôture ?
sinon
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture résiliation
Bonjour @OcéaneR811,
Vous voulez dire que, sur votre facture de clôture, il n'est pas fait mention des frais de résiliation, c'est cela ?
Afin que je puisse voir de mon côté, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !