- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- facturation renvoi d'appel via sms
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacturation renvoi d'appel via sms
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, depuis le debut de mon abonnement, il y a plus d'un an, j'ai eu la surprise de voir que les appels sur le fixe générait automatiquement en cas d'absence un sms via le portable.
la surprise est que chaque sms est facturé 20cts. j'ai contacté orange à maintes reprises pour supprimé cette option .
A ce jour ce service est toujours activé. Je n'en peux plus. Quelle est la procédure pour annuler cette option ?
Merci pour votre aide.
Pat
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MCD52,
Le service Alertes SMS permet d’être informé par SMS sur son téléphone mobile de l’arrivée d’un message reçu sur sa messagerie vocale fixe Orange.
Pour chaque SMS d’alerte envoyé, vous êtes facturé de vingt centimes d’euros (0,20 €) TTC par SMS.
Cette option est accessible dans l’espace de consultation et de stockage des messages vocaux, disponible sur le site:
https://boitevocale.orange.fr.
Je vous remercie de m'avoir communiqué vos coordonnées en privé et vous confirme avoir fait le nécessaire afin de désactiver les notifications SMS sur votre mobile ✅
Je vous souhaite une bonne journée ☀
Aurélie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation renvoi d'appel via sms
Bonjour @pat260765
en attente d'un webconseiller de passage
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation renvoi d'appel via sms
Bonjour Melet39 en effet c'est un début. merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation renvoi d'appel via sms
re @pat260765
tiens nous au courant de la suite
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation renvoi d'appel via sms
Bonjour @pat260765,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
A bientôt
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation renvoi d'appel via sms
Bonjour
Même problème. Je veux annuler cette option. A l'aide !
Merci de votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation renvoi d'appel via sms
Bonjour @MCD52
on va attendre un webconseiller de passage
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation renvoi d'appel via sms
Bonjour @MCD52,
Nous allons regarder ensemble.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile concerné et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MCD52,
Le service Alertes SMS permet d’être informé par SMS sur son téléphone mobile de l’arrivée d’un message reçu sur sa messagerie vocale fixe Orange.
Pour chaque SMS d’alerte envoyé, vous êtes facturé de vingt centimes d’euros (0,20 €) TTC par SMS.
Cette option est accessible dans l’espace de consultation et de stockage des messages vocaux, disponible sur le site:
https://boitevocale.orange.fr.
Je vous remercie de m'avoir communiqué vos coordonnées en privé et vous confirme avoir fait le nécessaire afin de désactiver les notifications SMS sur votre mobile ✅
Je vous souhaite une bonne journée ☀
Aurélie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facturation renvoi appels SMS
Bonjour,
Je vous remercie, même le vendeur de ma boutique Orange ne savait pas faire.
Cordialement.