Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

procédure échange livebox 4 contre 5

Ingeniero
contributeur
421  

procédure échange livebox 4 contre 5

Bonjour, serait-il possible de mettre un peu d'ordre dans les procédure   d'échange des livebox. Reçu un message de Chronopost disant que ma Livebox 5 était arrivé, et  suis prévenu d'autre part qu'Orange allait me préciser la procédure d'échange sur place. Pas de nouvelles, je vais  à la boutique Orange où après quelques recherches on me confirme que ma box est là. On me donne la 5 et me dit que je recevrai un message pour les conditions de restitution de la 4. Je reçois effectivement un message... mais de Chronopost, intitulé "dernier avis avant mise en demeure" oubliant de préciser que c'était le premier "avis" que je recevais. Non seulement c'est la mise en évidence d'une incompétence commerciale et administrative, mais c'est de plus extrêmement désagréable pour le client. Question : y-a-t'il un pilote dans l'avion ? Que comptez-vous faire pour palier à ce genre et de disfonctionnement, et de désagrément pour les abonnés ? D.L.

3 RÉPONSES 3
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
412  

Re: procédure échange livebox 4 contre 5

Bonjour @Ingeniero 

 

Tu n'es pas en contact direct avec Orange mais avec des clients comme toi.

 

mais de Chronopost, intitulé "dernier avis avant mise en demeure

 

Je ne vois pas ce que vient faire Chronopost la dedans.

Attend le mail d'Orange qui te donnera la procédure à suivre pour rendre ton ancienne livebox et oubli tout ce qui provient de Chronopost, tu es client d'Orange pas de Chronopost.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Ingeniero
contributeur
399  

Re: procédure échange livebox 4 contre 5

D'autant plus que Chronopost précise qu'il n'y a pas d'échange possible dans les boutiques Orange, et que dans la boutique Orange, on vous dit le contraire ! 

Ingeniero
contributeur
384  

Re: procédure échange livebox 4 contre 5

Rectificatif, le dernier message vient d'Orange. Mais peu importe, il affirment que je dois recevoir un message pour me dire que ma livebox 5 est arrivée, mais c'est Chronopost qui me prévient, et disent qu'il impossible de ramener l'ancienne à la boutique, mais la boutique dit le contraire : il y avait une queue d'abonnés avec l'ancienne sous le bras. Ensuite ils vous disent sur place qu'ils ne vous donnent pas la nouvelle sans la restitution de l'ancienne... mais le font quand même ! Bel exemple de désorganisation et d'efficacité commerciale ! Perte de temps et désagrément pour le client !... Mais probablement, les responsables continueront à sévir et à faire carrière...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752956 membres inscrits 🧡

4171 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne