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programation de duree

solo53
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258  

Re: programation de duree

Bonjour

 

 L'identifiez-vous aussi sur un autre équipement ? >> non 
Quel est le modèle/marque de votre téléphone ? Samsung A42 5G

 

Lorsque vous effectuez un enregistrement avec votre smartphone >> Oui 

 

Vous allez sur la fiche info du programme que vous souhaitez dans la rubrique "TV",est-ce bien cela ? >>  orange TV

 

 

Une fois le programme sélectionné et en cliquant sur "Enregistrer". 
Vous avez un petit onglet vous indiquant "horaire de début" et "horaire de fin" et pouvez le modifier en sélectionnant sur l'un des deux. Non 

  merci 

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
243  

Re: programation de duree

Bonjour @solo53,


Je vous remercie du retour.

Avez-vous la possibilité de prendre des captures d'écrans sur l'endroit où vous identifiez l'anomalie ?

En complément, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile).

Le tout par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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solo53
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224  

Re: programation de duree

voici la procédure

enregistrement   d'un feuilleton ici tout commence à 18.40

 

puis d'un autre demain nous appartient à 19.15 

 

a voir les capture ci joint

 

Screenshot_20211228-122917_Orange TV.jpgScreenshot_20211228-152800_Orange TV.jpgScreenshot_20211228-152920_Orange TV.jpg

solo53
helper actif
190  

Re: programation de duree

Bonjour

 

 après fait une réclamation par Email cela n'a pas changé car pas eu de réponse .

 

   

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
162  

Re: programation de duree

Bonjour@solo53 ,


Je vous invite à patienter quelques jours pour voir si vous recevez une réponse de la part du support tv Orange.et revenir vers nous le cas échéant.Nous restons à votre disposition.Je vous souhaite une bonne journée.


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
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