Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

programme changer de mobile indisponible

Evdokiya
contributeur
829  

programme changer de mobile indisponible

Bonjour,

je suis un peu furax, je m'explique j'ai un abonnement Open zen 2 Go. J'ai attendu 2 ans pour pouvoir changer de mobile a un prix avantageux, il y a un mois a peu près j'ai atteint les 2 ans (petite barre orange completée au max). Aujourd'hui j'ai voulu changer de mobile sauf que pas moyen de beneficier d'une remise. tout ce que l'on me propose c'est un etalement sur 24 mois que je ne souhaite pas du tout obtenir....... Promesse d'orange sur des avantages que l'on ne voit jamais il y en a ras le bol.

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
800  

Re: programme changer de mobile indisponible

salut @Evdokiya

tu avais un abonnement "classique" ou SIM?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Evdokiya
contributeur
765  

J'avais un abo classique. J'ai appelé ce matin. Mon forfait est passé en sim (fin mai). Pour beneficier d'une reduction sur le mobile il faut que je donne 5 euros en supplement sur mon forfait. Alors soit disant mon telephone est moins cher mais avec les 5 €supplementaire par mois cela ne me fait beneficier d'aucun avantage...
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
751  

salut @Evdokiya

SIM donc ceci explique cela

il est normal que tu n'accèdes plus au programme changer de mobile.

Pour ce qui est des 5 euros, à méditer suivant le prix initial du mobile, parce que sur 24 mois ça représente quand même 120 euros supplémentaires

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796370 membres inscrits 🧡

4120 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne