- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- promesse non tenue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépromesse non tenue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Mi-octobre début de problèmes de connexions ADSL, avec ouverture d'un dossier suite à des tests réseaux orange ( ces tests montrent l’existence de problème dans notre quartier et une résolution dans les 48h )
Au bout dune semaine n’ayant pas de nouvelles, contact avec le 3900 où une personne me confirme le problème, et va se renseigner pour date de résolution.
Le lendemain elle me rappelle et n'ayant pas la réponse, me repropose un contact pour le le jour suivant ; elle me fait part aussi qu'une demande de geste commercial sera effectué sur la prochaine facture.Le lendemain confirmation de cette demande et d'une date probable de rétablissement de la connexion stable.
La facture est arrivée, identique au mois précédant et donc sans le geste prévu.
A signaler que le SMS me prévenant que la ligne est rétablie n'est arrivé qu'au bout de 3 semaines et que la ligne téléphonique fixe a été stable que 2 jours après.
Merci de prendre en considération mon constat.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @shadock2
il peut y avoir un décalage et que cela soit sur la deuxième facture,si ce n'est pas le cas fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @shadock2
il peut y avoir un décalage et que cela soit sur la deuxième facture,si ce n'est pas le cas fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: promesse non tenue
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: promesse non tenue
bonjour @shadock2
vérifie ta prochaine facture et reviens nous dire
bon week-end