Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

quelles sont les limites d'envoi des MMS (taille des pièces jointes, nombre de destinataires)

Mil12
contributeur occasionnel
18 427  

quelles sont les limites d'envoi des MMS (taille des pièces jointes, nombre de destinataires)

18 RÉPONSES 18
remetstestongs
super fan
super fan
18 415  

Re: quelles sont les limites d'envoi des MMS (taille des pièces jointes, nombre de destinataires)

@Mil12: bonsoir. 600 Ko normalement. 

Mil12
contributeur occasionnel
18 404  

Re: quelles sont les limites d'envoi des MMS (taille des pièces jointes, nombre de destinataires)

J'ai essayé d'envoyer une photo de 420 Ko plus un petit texte de 20/25 mots à 12 destinataires . . . Cà n'est pas passé et je n'ai pas trouvé le moyen de savoir pourquoi.

Merci de votre aide !

remetstestongs
super fan
super fan
18 394  

Re: quelles sont les limites d'envoi des MMS (taille des pièces jointes, nombre de destinataires)

@Mil12: Certains opérateurs limitent l'envoi.......et puis, on ne sait pas si votre mms est correctement paramétré. Vous avez vérifier si paramétrage ok? quel forfait et quel téléphone svp?

Mil12
contributeur occasionnel
18 377  

Re: quelles sont les limites d'envoi des MMS (taille des pièces jointes, nombre de destinataires)

Mon téléphone est un Samsung Galaxy A5 (2017) - Mon forfait est open  zen 2Go d'Orange et il me reste 1.6 Go de disponible ! quant au parametrage des MMS il n'y a pas grand chose a parametrer (version 4.4.30.25 installée)

remetstestongs
super fan
super fan
18 367  

Re: quelles sont les limites d'envoi des MMS (taille des pièces jointes, nombre de destinataires)

@Mil12: vous pouvez vérifier si le port MMS est bien sur :8080 et vérifier si le protocole MMS est bien: WAP 2.0 ,

Mil12
contributeur occasionnel
18 358  

Re: quelles sont les limites d'envoi des MMS (taille des pièces jointes, nombre de destinataires)

où puis-je trouver ces informations?

remetstestongs
super fan
super fan
18 355  

Re: quelles sont les limites d'envoi des MMS (taille des pièces jointes, nombre de destinataires)

@Mil12: applis, paramètres, paramètres réseaux, plus de réseau, sélectionner réseau mobile, sélectionner nom des points d'accès, sélectionner orange mms, vérifier paramètres mms et faites défiler jusqu'à port mms et protocole mms

Mil12
contributeur occasionnel
18 341  

Re: quelles sont les limites d'envoi des MMS (taille des pièces jointes, nombre de destinataires)

Je ne trouve pas l'entrée applis,

 

Merci de votre patience . . .

remetstestongs
super fan
super fan
18 334  

Re: quelles sont les limites d'envoi des MMS (taille des pièces jointes, nombre de destinataires)

@Mil12: avec votre index, vers la droite ou vers la gauche: Applications. Elle est sur l'écran forcément, utilisez votre index

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755175 membres inscrits 🧡

2546 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne