Vous avez une question ?
Interrogez la communautéquelles sont les limites d'envoi des MMS (taille des pièces jointes, nombre de destinataires)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
quelles sont les limites d'envoi des MMS (taille des pièces jointes, nombre de destinataires)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: quelles sont les limites d'envoi des MMS (taille des pièces jointes, nombre de destinataires)
@Mil12: bonsoir. 600 Ko normalement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: quelles sont les limites d'envoi des MMS (taille des pièces jointes, nombre de destinataires)
J'ai essayé d'envoyer une photo de 420 Ko plus un petit texte de 20/25 mots à 12 destinataires . . . Cà n'est pas passé et je n'ai pas trouvé le moyen de savoir pourquoi.
Merci de votre aide !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Mil12: Certains opérateurs limitent l'envoi.......et puis, on ne sait pas si votre mms est correctement paramétré. Vous avez vérifier si paramétrage ok? quel forfait et quel téléphone svp?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon téléphone est un Samsung Galaxy A5 (2017) - Mon forfait est open zen 2Go d'Orange et il me reste 1.6 Go de disponible ! quant au parametrage des MMS il n'y a pas grand chose a parametrer (version 4.4.30.25 installée)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Mil12: vous pouvez vérifier si le port MMS est bien sur :8080 et vérifier si le protocole MMS est bien: WAP 2.0 ,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
où puis-je trouver ces informations?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Mil12: applis, paramètres, paramètres réseaux, plus de réseau, sélectionner réseau mobile, sélectionner nom des points d'accès, sélectionner orange mms, vérifier paramètres mms et faites défiler jusqu'à port mms et protocole mms
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne trouve pas l'entrée applis,
Merci de votre patience . . .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Mil12: avec votre index, vers la droite ou vers la gauche: Applications. Elle est sur l'écran forcément, utilisez votre index