- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Déménagement en 2 temps
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement en 2 temps
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je quitte ma maison qui est vendue et n'emménagerai que dans 3 mois dans la nouvelle maison. Je suis hébergé chez des amis pendant ces 3 mois. Je désire conserver le même contrat Open et juste libérer la fibre pour que les nouveaux propriétaires puissent l'avoir. Pour moi je demanderai la nouvelle fibre quand j'aurai une date d'installation fiable c-à-d quand j'aurai une date de signature devant notaire pour l'achat de la nouvelle maison. Il semble que le problème soit dans le fait que j'ai la fibre depuis moins d'un an et que étant "sous contrat" je ne puisse pas obtenir une suspension de ce contrat pendant le temps où je ne m'en servirai pas ... jusqu'ici, j'étais content d'Orange mais je ne comprends pas car si mon contrat est suspendu, ma durée de contrat reste la même et la date de fin se trouve décalée d'autant... alors que si Orange me fait payer un service que je ne peux pas avoir, je pense qu'à la fin du contrat je serai tenté d'aller "voir ailleurs" ...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci pour votre réponse, donc ce que vous me dites est que je dois accepter de payer soit le dédit si je résilie, soit un service qui n’existe pas durant les 3 mois environ qui me séparent de mon emménagement futur ... Je note mais je saurai m'en souvenir dans quelques mois quand ce contrat arrivera à échéance ...
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement en 2 temps
bonjour @Randodan13
malheureusement on ne peut pas suspendre un contrat internet
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci pour votre réponse, donc ce que vous me dites est que je dois accepter de payer soit le dédit si je résilie, soit un service qui n’existe pas durant les 3 mois environ qui me séparent de mon emménagement futur ... Je note mais je saurai m'en souvenir dans quelques mois quand ce contrat arrivera à échéance ...
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement en 2 temps
re @Randodan13
lorsque le prochain occupant activera sa ligne la tienne sera écrasée et résiliée
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement en 2 temps
Je suis exactement dans le même cas.
Je suis écoeurée de leurs services!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement en 2 temps
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement en 2 temps
Bonjour @348,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement en 2 temps
bonjour @348
profite de l'aide du webconseiller
cdt