Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

questions sans réponses ...

RoseRouge
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 469  

questions sans réponses ...

bonjour,

j'ai dû me tromper quelque part car depuis le 1/5 j'ai posé 2 questions, mais même si le compteur de visites a un peu bougé, je n'ai eu aucune réponse. certes, ce ne sont pas des sujets vitaux, mais j'avoue qu'un début de solution ou d'explication me serait bien utile ! Me serais-je carrément trompée en mettant mes questions dans des fils où apparemment les sujets du dessus avaient été résolus ?? c'est peut-être ça ... mais bon. J'ai encore beaucoup de procédures de ce forum à faire rentrer dans ma petite tête !

pour autant, si quelqu'un pouvait m'éclairer, j'ai tenté de mettre des tags pour "attirer" les contributeurs inspirés, mais je ne sais même pas s'ils sont listés ou vus ailleurs que dans mon espace pour le moment !

merci de jeter un oeil donc ... en recherchant Adobe Flash Player et Mode règlement facture si mes souvenirs sont bons (rien à voir entre les 2, évidemment).

Bonne Journée et merci d'avance à ceux qui m'aideront à trouver les réponses !

16 RÉPONSES 16
Ancien Membre
1 459  

Re : questions sans réponses ...

Bonjour,

Au lieu de poser des questions en utilisant "répondre" sur des fils existants, ll vaut mieux ouvrir un nouveau fil par question. Commence par lire les recommendations ci dessous :

http://communaute.orange.fr/t5/premiers-pas-sur-le-forum/comment-poser-une-question/m-p/125799#U1257...

Parcontre, en cliquant sur ton pseudo, je ne vois pas les questions dont tu parles. Aurais-tu utilisé un autre pseudo ?

RoseRouge
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 450  

merci de ce premier contact.

aller voir "comment poser une question", c'est effectivement ce que je viens enfin de faire en comprenant qu'apparemment les fils plus anciens tombaient un peu aux oubliettes ! et c'est grâce à ça que j'ai été lue par vous. c'est un bon début ! je m'améliore !

par contre, AdobeFlashPlayer et Mode règlement facture sont 2 boutons que j'avais créés en bas de mes messages en espérant qu'ils attireraient l'attention ...

les intitulés des fils dans lesquels je m'étais ajoutée sont supprimer le prélèvement automatique et video orange .. page accueil .. lecture impossible.

Mais non, pas de changement de pseudo ! (ça a déjà suscité un grand débat la semaine dernière ... maintenant que j'ai remplacé le 1er par celui qui me plaît vraiment, je ne change plus !!!)

merci de vos éclairages futurs ...

Jacky95
super star
super star
1 438  

Bonjour,

Vous pouvez payer par carte bleu autant de temps que vous voulez, quand vous recevez votre facture vous allez dans votre espace client et vous pouvez payer par carte bleu. Voir ce lien pour les différents mode de paiement, le Minitel apparait toujours, la fiche a oublié d'être corrigée.

Pour votre Mac, quel navigateur utilisez-vous ?

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
RoseRouge
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 437  

à @Jacky95 

j'ai le même problème que tout-à-l'heure avec votre réponse : je la lis dans mes mails, mais pas sur le forum ! un pseudo périmé ou quelque chose comme ça de votre côté ?? 

bref : pour répondre à votre question, j'utilise Safari version 5.0.6 (5533.22.3).

j'ai le même navigateur depuis le début sur ce mac, et comme j'ai peur de me planter en essayant de faire des mises à jour suite à une mauvaise expérience précédente comme je l'explique dans mon 1er mail, bah j'espère que ça ne vient pas de ça !!!

merci, à + ...

RoseRouge
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 436  

ça y est ! je vous vois !!! :smileyhappy:

RoseRouge
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 429  

à @Ancien Membre 

avez-vous trouvé mes questions finalement ? car vu le "décalage horaire" que je viens d'avoir pour visionner les réponses de Jacky95, je me disais qu'il y avait peut-être un problème de navigation pas fluide ou de gestion des dialogues dans les pages du forum ce matin ...

si c'est ça, peut-être pourrions-nous y revenir un peu plus tard pour voir si la fluidité est rétablie ?...

en tout cas, merci d'essayer d'éclairer ma lanterne !

Jacky95
super star
super star
1 388  

RoseRouge,

Vous pouvez installer Firefox de Mozella, voir ce lien ; Votre Os est 10.5.8 donc encore compatible avec cette version, vous n'avez pas à désinstaller votre navigateur actuel.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
RoseRouge
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 244  

La réponse est sympa ! mais c'est une malédiction : votre lien n'est pas activable !!! alors si vous pouvez le rendre efficient, je vais attendre un peu, et si vous ne pouvez pas, j'irai quand même chercher bientôt le téléchargement de Firefox avec un moteur Orange ou Google ... en ajoutant une petite danse indienne pour que les dieux soient avec moi sur ce coup-là ! (j'ai eu tellement de soucis avec des incompatibilités précédemment, j'avoue, ça limite mes initiatives !!!)

Ancien Membre
1 233  

Rebonjour,

Attention ! Le téléchargement de Firefox doit se faire, comme pour tout téléchargement, à partir du site de son éditeur et nulle part ailleurs, au risque de ramasser des malwares et autre bricoles en paquet cadeau.

Pour Firefox, c'est donc ICI

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796755 membres inscrits 🧡

3834 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne