Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

"Blue Screen of Death" avec "Assistance Livebox"

patch99
contributeur
1 654  

"Blue Screen of Death" avec "Assistance Livebox"

Bonjour à tous,

 

j'ai téléchargé l'application: "Assistance Livebox".

Quand je lance l'application, au bout de quelques secondes (10s) , apparaît l'écran bleu de la mort. je suis obligé d'éteindre mon ordinateur.

Problème de driver ? certainement.

que dois-je faire ? merci pour vos réponses et votre aide

Patch99


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 652  

Re : "Blue Screen of Death" avec "Assistance Livebox"

Salut

 

driver ? Non

 

Le logiciel assistance, à l'instar des autres outils orange, gestionnaire, navigateur, etc, est une source de bugs infinis.

 

La solution? Virer définitivement tous les outils orange présents sur ton PC, sauf l'anti virus si tu t'en sers, en suivant cette procédure détaillée

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 653  

Re : "Blue Screen of Death" avec "Assistance Livebox"

Salut

 

driver ? Non

 

Le logiciel assistance, à l'instar des autres outils orange, gestionnaire, navigateur, etc, est une source de bugs infinis.

 

La solution? Virer définitivement tous les outils orange présents sur ton PC, sauf l'anti virus si tu t'en sers, en suivant cette procédure détaillée

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
patch99
contributeur
1 617  

Re : "Blue Screen of Death" avec "Assistance Livebox"

Bonjour,

 

Merci fredolerouge pour ton aide.

J'ai suvi tes recommandations mais cela ne fonctionne toujours pas. 

J'ai donc nettoyé mon PC en retirant toutes les applications Orange; j'ai noté que j'avais aussi un problème lié à Adobe AIR. J'ai ensuite retéléchargé l' "Assistance Livebox". J'arrive aujourd'hui à bien ouvrir l'application mais cela continu d'être instable et au bout d'un moment (quelques secondes à 2 minutes); mon écran "bleu de la mort réapparaît". Cela devient vraiment gênant.

 

pour info: je fonctionne avec Windows XP. 

Merci à nouveau pour votre aide à suivre afin de débloquer la situation

patch99
contributeur
1 612  

Re : "Blue Screen of Death" avec "Assistance Livebox"

Nouvel essai à priori concluant aujourd'hui.

L'assitance Livebox est plus stable. Je n'ai plus mon écran Bleu de la mort au bout de 2 heures d'utilisation.

 

reste à confirmer dans les prochains jours

 

Merci 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 601  

Re : "Blue Screen of Death" avec "Assistance Livebox"

Salut

 

vires moi ce logiciel dont tu peux allègrement te passer, indépendemment du fait qu'il sème le bronx sur la machine

 

Un bon diagnostique fait par un être humain sera largement aussi efficace qu'un truc qui va te dire erreur xxxx appeler l'assistance

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754789 membres inscrits 🧡

3805 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne