- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: "Signaler un équipement Orange endommagé sur l...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté"Signaler un équipement Orange endommagé sur la voie publique" - NE MARCHE PAS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
"Signaler un équipement Orange endommagé sur la voie publique" - NE MARCHE PAS
Le lignes sont en bas chez moi. Toutefois, il n’est pas possible d’indiquer que votre page est dysfonctionnelle depuis une semaine. Mon interent et ma ligne fonctionnent toujours, mais c'est assez surprenant car le poteau télégraphique est tombé et la ligne est bloquée par quelques cordes que mon voisin y a attachées. Quand allez-vous réparer votre système pour nous permettre de le signaler? Je suppose que nous pourrions attendre que quelqu'un soit blessé ou tué? L'emplacement est Bournac, 81140, Penne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "Signaler un équipement Orange endommagé sur la voie publique" - NE MARCHE PAS
le site fonctionne essaie avec un autre navigateur
https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "Signaler un équipement Orange endommagé sur la voie publique" - NE MARCHE PAS
Non, ne marche pas avec Edge ou Firefox.......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ca marche seulement avec Internet Explorer. Merci pour votre assistance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Invicta2104
merci du retour,pour info moi pas de problème avec firefox
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
le site ne marche pas !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
le site fonctionne très bien,essaie avec un autre navigateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je tourne sous Windows10 et google chrome , tout marche très bien dans orange sauf pour la déclaration de dégradation du réseau ,bizarre non? Je vais pas modifier la config pour faire plaisir à orange !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @alain33123
il n'y a rien à modifier,simplement le faire avec un autre navigateur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Pour moi, le site ne fonctionne pas depuis plusieurs jours. J'ai testé différents navigateurs dont Firefox. Rien. Alors si cela fonctionne pour vous, je vous propose d'envoyer nos demandes ! Cependant, il n'est pas possible ici de donner de coordonnées personnelles, mail, tél. Nous sommes donc dans une impasse...