Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

"Signaler un équipement Orange endommagé sur la voie publique" - NE MARCHE PAS

Invicta2104
contributeur
3 340  

"Signaler un équipement Orange endommagé sur la voie publique" - NE MARCHE PAS

Le lignes sont en bas chez moi. Toutefois, il n’est pas possible d’indiquer que votre page est dysfonctionnelle depuis une semaine. Mon interent et ma ligne fonctionnent toujours, mais c'est assez surprenant car le poteau télégraphique est tombé et la ligne est bloquée par quelques cordes que mon voisin y a attachées. Quand allez-vous réparer votre système pour nous permettre de le signaler? Je suppose que nous pourrions attendre que quelqu'un soit blessé ou tué? L'emplacement est Bournac, 81140, Penne.

44 RÉPONSES 44
melet39
Orange Star
Orange Star
3 333  

Re: "Signaler un équipement Orange endommagé sur la voie publique" - NE MARCHE PAS

@Invicta2104 

le site fonctionne essaie avec un autre navigateur

https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Invicta2104
contributeur
3 290  

Re: "Signaler un équipement Orange endommagé sur la voie publique" - NE MARCHE PAS

Non, ne marche pas avec Edge ou Firefox.......

Invicta2104
contributeur
3 288  

Ca marche seulement avec Internet Explorer.  Merci pour votre assistance.

melet39
Orange Star
Orange Star
3 286  

bonjour @Invicta2104 

merci du retour,pour info moi pas de problème avec firefox

bonne journée

alain33123
contributeur
3 231  

le site ne marche pas !!!

melet39
Orange Star
Orange Star
3 208  

@alain33123 

le site fonctionne très bien,essaie avec un autre navigateur

alain33123
contributeur
3 151  

je tourne sous Windows10 et google chrome , tout marche très bien dans orange sauf pour la déclaration de dégradation du réseau ,bizarre non? Je vais pas modifier la config pour faire plaisir à orange ! 

melet39
Orange Star
Orange Star
3 133  

bonjour @alain33123 

il n'y a rien à modifier,simplement le faire avec un autre navigateur

cdt

positivattitude
contributeur occasionnel
3 075  

Bonjour. Pour moi, le site ne fonctionne pas depuis plusieurs jours. J'ai testé différents navigateurs dont Firefox. Rien. Alors si cela fonctionne pour vous, je vous propose d'envoyer nos demandes ! Cependant, il n'est pas possible ici de donner de coordonnées personnelles, mail, tél. Nous sommes donc dans une impasse...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795657 membres inscrits 🧡

3976 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne