- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- "Votre vidéo est en cours de traitement, veuillez ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté"Votre vidéo est en cours de traitement, veuillez réessayer ultérieurement"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "Votre vidéo est en cours de traitement, veuillez réessayer ultérieurement"
Faut pas abuser il y a beaucoup de topic à ce propos.
De plus, c'est pas les 16 mo de cette vidéo qui devrait poser pb !
Je ne sais pas ce que fait Orange mais c'est grave la honte ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "Votre vidéo est en cours de traitement, veuillez réessayer ultérieurement"
Bonjour GGorange,
Je vous propose mon aide.
Pouvez-vous me décrire exactement le problème rencontré?
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci !! je vous envoie ça
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : à propos du cloud message "Votre vidéo est en cours de traitement, veuillez réessayer ultérieurement"
Bonjour abreithoff,
Votre dossier est en cours d'expertise.
Je vous tiens informé de l'avancée de votre dossier et reste à votre disposition.
Je vous souhaite une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : à propos du cloud message "Votre vidéo est en cours de traitement, veuillez réessayer
J'ai le même problème.
Vous devez régler les problèmes au cas par cas ou un correctif sur le Cloud va arriver ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : à propos du cloud message "Votre vidéo est en cours de traitement, veuillez réessayer
Bonjour fablamenas,
Je vous propose mon aide.
Il me faut tout d'abord m'assurer que votre problème est bien similaire. Quel message d'erreur avez-vous? Depuis quand? Avec quel type de contenu?
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Vidéo envoyé samedi dernier et que ce soit sur mobile ou sur ma tv j'ai toujours le même message, 'vidéo en cours de traitement'!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Idem, video au format .mp4 uploadée sur le Could, même message quand je souhaite la lire sur mon smartphone Androïd. Ca ne marche ni quand je suis en 4G ni quand j'ai préalablement téléchargé le fichier sur mon téléphone.
@carpmania03 a écrit :Bonjour
Vidéo envoyé samedi dernier et que ce soit sur mobile ou sur ma tv j'ai toujours le même message, 'vidéo en cours de traitement'!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Même problème pour ma part, avec des fichiers .avi téléchargés sur le cloud depuis plusieurs semaines, et pour lesquels j'ai le message "votre video est en cours de traitement, veuillez réessayer ultérieurement". La lecture sur ma télé au travers du cloud fonctionne pourtant correctement puisque je peux lire des vidéos exactements similaires et téléchargées auparavant ou après.
Une solution générale à grande échelle est-elle envisagée rapidement, afin d'éviter que chacun se retrouve avec le même bloquage?
Et pour les vidéos qui fonctionnent, pas de possibilités d'utiliser les commandes de lecture avance rapide/retour rapide...
Applicatioon à vraiment améliorer, quand on voit ce que vos concurrent arrivent à faire facilement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@abreithoff, Votre compte a été corrigé, je vous invite à tester.
@Sebipocket, @StefParis, @carpmania03, Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
je vous invite également à me communiquer le nom des vidéos bloquées.
Bonne soirée
Community Manager