Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

"Votre vidéo est en cours de traitement, veuillez réessayer ultérieurement"

GGorange
contributeur
7 018  

Re : "Votre vidéo est en cours de traitement, veuillez réessayer ultérieurement"

Franchement orange labs vous gérez absolument pas... Ça fait 15 jrs que j'ai une vidéo avec ce message! Aussi bien sur tv que sur appli mobile.
Faut pas abuser il y a beaucoup de topic à ce propos.
De plus, c'est pas les 16 mo de cette vidéo qui devrait poser pb !
Je ne sais pas ce que fait Orange mais c'est grave la honte ...
Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 006  

Re : "Votre vidéo est en cours de traitement, veuillez réessayer ultérieurement"

 

Bonjour GGorange,

Je vous propose mon aide.

Pouvez-vous me décrire exactement le problème rencontré?

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

signature.jpg


abreithoff
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 996  

Re : "Votre vidéo est en cours de traitement, veuillez réessayer ultérieurement"

merci !! je vous envoie ça

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 948  

Re : à propos du cloud message "Votre vidéo est en cours de traitement, veuillez réessayer ultérieurement"

Bonjour abreithoff,

Votre dossier est en cours d'expertise.

Je vous tiens informé de l'avancée de votre dossier et reste à votre disposition.

Je vous souhaite une agréable journée.

signature.jpg


fablamenas
contributeur occasionnel
6 945  

Re : à propos du cloud message "Votre vidéo est en cours de traitement, veuillez réessayer

J'ai le même problème.

 

Vous devez régler les problèmes au cas par cas ou un correctif sur le Cloud va arriver ?

 

 

Merci.

 

 

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 937  

Re : à propos du cloud message "Votre vidéo est en cours de traitement, veuillez réessayer

Bonjour fablamenas,

Je vous propose mon aide.

Il me faut tout d'abord m'assurer que votre problème est bien similaire. Quel message d'erreur avez-vous? Depuis quand? Avec quel type de contenu?

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

signature.jpg


carpmania03
contributeur
6 908  

Re : à propos du cloud message "Votre vidéo est en cours de traitement, veuillez réessayer

Bonjour

 

Vidéo envoyé samedi dernier et que ce soit sur mobile ou sur ma tv j'ai toujours le même message, 'vidéo en cours de traitement'!!!

StefParis
contributeur occasionnel
6 906  

Re : à propos du cloud message "Votre vidéo est en cours de traitement, veuillez réessayer

Idem, video au format .mp4 uploadée sur le Could, même message quand je souhaite la lire sur mon smartphone Androïd. Ca ne marche ni quand je suis en 4G ni quand j'ai préalablement téléchargé le fichier sur mon téléphone.


@carpmania03 a écrit :

Bonjour

 

Vidéo envoyé samedi dernier et que ce soit sur mobile ou sur ma tv j'ai toujours le même message, 'vidéo en cours de traitement'!!!


 

 

Sebipocket
contributeur occasionnel
6 847  

Re : à propos du cloud message "Votre vidéo est en cours de traitement, veuillez réessayer

Bonjour,

 

Même problème pour ma part, avec des fichiers .avi téléchargés sur le cloud depuis plusieurs semaines, et pour lesquels j'ai le message "votre video est en cours de traitement, veuillez réessayer ultérieurement". La lecture sur ma télé au travers du cloud fonctionne pourtant correctement puisque je peux lire des vidéos exactements similaires et téléchargées auparavant ou après.

 

Une solution générale à grande échelle est-elle envisagée rapidement, afin d'éviter que chacun se retrouve avec le même bloquage?

 

Et pour les vidéos qui fonctionnent, pas de possibilités d'utiliser les commandes de lecture avance rapide/retour rapide...

Applicatioon à vraiment améliorer, quand on voit ce que vos concurrent arrivent à faire facilement.

Mathieu
Community Manager
Community Manager
6 763  

Re : à propos du cloud message "Votre vidéo est en cours de traitement, veuillez réessayer

Bonjour,
@abreithoff, Votre compte a été corrigé, je vous invite à tester.

@Sebipocket, @StefParis, @carpmania03, Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
je vous invite également à me communiquer le nom des vidéos bloquées.

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne soirée

Community Manager

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796340 membres inscrits 🧡

3772 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne