- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- "espace client" et choix du prénom.
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté"espace client" et choix du prénom.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-12-2020
10h26
204  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
"espace client" et choix du prénom.
Bonjour,
J'ai une offre Orange à mon nom, et c'est mon prénom qui apparaît sur le n° de portable de mon "espace client". Ce me semble logique.
Mais je voudrais changer ce prénom, parce-que ce n'est pas moi qui utilise ce portable, c'est un autre membre de ma famille. Comment faire, je n'y arrive pas, alors que je peux le faire pour mes enfants ?
Merci pour votre aide.
Si la vie te donne une orange, fais une orangeade.
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-12-2020
10h36
177  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "espace client" et choix du prénom.
Bonjour @Coquecigrue
Si le forfait dont vous parlez a été souscrit à votre nom prénom il est impossible de changer le prénom sans passer par une cession de ligne, ce qui implique un dossier avec divers documents à nous renvoyer.
Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.
Peter