Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

"service" client

Audv49
contributeur
687  

"service" client

Merci Orange de m'apprendre à maîtriser mes nerfs.
J'ai dû changer d'opérateur il y a quelque temps à cause de déconnections régulières. Je ne parle pas de baisse de qualité de réseau, je parle bien de totale deconnections- qui impliquent, en dehors du fait d'attendre un bon 15mn en agence pour le prêt d'une clé 4G, le fait de contacter le service client avec habituellement 30mn d'attente AVANT même de commencer à résoudre la panne. Voilà, Orange, pourquoi je suis partie.

Or j'ai besoin de ma dernière facture pour me faire rembourser mes frais de résiliation. N'ayant plus de compte chez vous, je n'ai pas accès à mon espace client, donc pas de facture par ce biais.
Je n'ai rien reçu par courrier.
La dernière fois que j'ai réussi à joindre un conseiller, on m'a promis ma facture sous 1 semaine. Toujours rien.
Je vais en agence Orange. On ne peut pas m'aider.
J'essaie donc de vous rappeler aujourd'hui, car en semaine, dégager 30mn pour me délasser sur votre musique d'attente relève de l'impossible. Voilà, exactement 32. 09mn que j'attends, on m'annonce que vos techniciens sont tous en ligne, et qu'il me faudra rappeler ultérieurement.
Youpi, je pars danser la Carioca!

Mon entreprise assure du service client au quotidien, peut-être une petite formation serait opportune ? Car si notre service arrivait à la cheville du vôtre, soyez assurés que des clients, nous n'en aurions plus un !

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
670  

Re: "service" client

Pas de bonjour non plus @Audv49 

"Merci Orange de m'apprendre à maîtriser mes nerfs." C'est pareil avec l'impolitesse !

Ici il n'y a pas " Réclamation " sur la porte !!

Vous êtes avec des clients pas chez Orange

Audv49
contributeur
634  

Bonjour, donc.

Désolée pour l'impolitesse, qui a dû heurter bien des esprits. Même si j'ai posté ma réclamation au mauvais endroit, j'estime que les clients ou clients potentiels doivent savoir à quoi s'attendre. Dans la mesure où au bon endroit (3900), on n'arrive à joindre personne...

Je vous souhaite une excellente soirée. 

Cordialement... 

Audv49
contributeur
624  

Et ceci dit, j'ai écrit sur le coup de la colère, soit. Je suis sur le point de les perdre 100€ de remboursement de frais de résiliation à cause d'un opérateur qui n'est pas capable de me procurer une facture. Ça fait un mois que je me débats. Pas moyen de trouver l'interlocuteur qui va s'en soucier. Qui ne serait pas en colère ? Est-ce que quelqu'un a une solution ? 

Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
581  

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.

Spidey

signature.jpg

melet39
Orange Star
Orange Star
570  

bonjour @Audv49 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795736 membres inscrits 🧡

2555 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne